STUDIO PARADISE + OH DEAR VEGAS! + THE TANKS

STUDIO PARADISE

D’abord fondé autour de son duo d’auteurs-compositeurs, Studio Paradise s’est développé au fil des années, de Bastia à Marseille puis enfin à Paris où son line-up définitif a pris forme. Après avoir joué sur de nombreuses scènes françaises, parmi lesquelles certaines des plus prestigieuses du circuit indé parisien (l’International, le Gibus, l’Alhambra, l’Elysée Montmartre etc.) et participé à la compilation de Béatrice Ardisson « Beatles Mania » grâce à sa reprise remarquée de I Am The Walrus, le quintette a enregistré durant l’été 2011 son premier EP.
Baigné par l’influence mélodique des Beatles, l’exubérance de Queen, l’ambition créative des Pink Floyd autant que par l’énergie des Scissor Sisters, cet EP constitue une carte de visite idéale, percutante et racée et est disponible en digital, CD et vinyle depuis le 26 mars.
noomiz
[audio:paradise_Crazy_Situation.mp3|titles=Crazy situation|artists=Studio paradise]

OH DEAR VEGAS!

Dans la musique tout est une histoire de feeling, de rencontres. Oh Dear Vegas! n’échappe pas à cette règle. Les 5 membres du groupe, tous issus de groupes différents décident, en Mai 2011, de mettre en commun leur envie de faire de la musique, sans se donner de limite. A eux cinq et avec leurs anciens groupes respectifs ou projets parallèles, ils comptent plus de 300 concerts dont des premières parties de IZIA, Louis Bertignac, Lofofora, Tete, Gojira… dans des salles toutes aussi prestigieuses telles L’Olympia, le Trabendo, la Loco, Le Zénith de Marseille…
Quoi de plus logique que de mettre en commun toute cette expérience dans un projet musical, se nourrir du vécu afin de ne pas tomber sur les même obstacles, aller le plus loin et le plus haut possible …Et le voyage en vaut la peine !

site officiel
[audio:Oh_Dear_Vegas_Modern_Love.mp3|titles=Modern love|artists=Oh Dear Vegas]

THE TANKS

The Tanks a de suite su se démarquer grâce à des compositions énergiques et classieuses. La voix envole, la guitare tranche, la batterie cisèle et la basse assomme. En 2012 ils enregistrent leur premier album. Ce 12 titres incarne la richesse musicale que portent les 3 membres du groupe. Des Pixies aux Clash, en passant par Radiohead ou encore Nick Cave, leurs personnalités différentes s’expriment au travers d’une musique originale et fédératrice. Sur scène, l’énergie se dévoile et rajoute autant de puissance. Comme sur un fil, The Tanks distille un rock mélangeant élégance et brutalité. Dans le public, que ce soit des talons hauts ou des Doc-Martens, les réactions sont similaires, les têtes bougent et les pieds battent la mesure. C’est à ce moment là que la magie opère.

site officiel
noomiz

INFOS PRATIQUES

Concerts : 21h00 – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)

Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal