THE SQUARED CIRCLE
Créé en 2007, The Squared Circle est un groupe aux influences multiples fruit d’une histoire riche de rencontres marquées par un même goût pour les mélodies qui laissent le temps à la musique de se déployer dans des espaces où se mêlent douceur et violence. The Squared Circle puise son inspiration dans les dissonances du Velvet, dans les ballades du BJM, dans la fougue d’un Jefferson Airplane… Malgré des débuts encourageants le groupe se délite, ses membres entament de nouveaux projets, et une longue période de torpeur dans une cave commence. Il y a six mois, ses deux membres historiques Arno et Tibo (The Rockandys), rencontrent Manolo (Modern Folks) et Fred (Les Lutins Patates de l’Espace, Picore). La magie opère et la cave reprend vie. De longues années de maturation sont souvent nécessaires pour le bon vin, même s’il est aigre…
myspace
[audio:the_square_Smoking_heart.mp3|titles=Smoking heart|artists=The Squared Circle]
GOOD NIGHT JUNKEE
En 2004, Thomas (guitare) et Grégoire (basse) se rencontrent en ligne et aiguisent leurs médiators dans le même groupe. Quelques années plus tard, Thomas construit un nouveau projet musical avec Souleiman (batteur), également rencontré sur internet. Ils rappellent Grégoire et l’intègrent à la formation au printemps 2010. Depuis, le groupe a forgé son identité, affirmée par la sortie d’un EP autoproduit en février 2012 : Of The Weak But Dangerous Numbers You Can’t Dial.
GOOD NIGHT JUNKEE participe en 2011/2012 au tremplin musical Emergenza et termine 3e groupe français, raflant au passage les prix des meilleurs arrangements et du meilleur bassiste. Fort de son expérience scénique dans les salles parisiennes et bordelaises (le Bataclan, l’Alhambra, la Scène Bastille, la Pharmacie de Garde, le Gibus, le Mont C, les Combustibles, l’International, l’OPA, la Canopée, …), le groupe prépare un deuxième EP pour 2013.
facebook
bandcamp
[audio:goodnightjunkee_Sprin_time_Riot2.mp3|titles=Spring time Riot|artists=Goodnight Junkee]
MONSTERS
Monsters est un groupe pop rock formé en 2009 par raphael (chant, guitare) et lucas (guitare). En 2010 ils partent vivre à Londres où ils se produisent dans des clubs et salles de concert (Borderline, Monto Water Rats..) et reviennent à Paris en mai 2011 pour l’enregistrement d’un EP produit par Adrien Gallo au studio Le Hameau dans le Perche. Ils sont maintenant accompagnés de Robin (batterie/boîte à rythme) et Tibor (basse) et péparent une tournée qui suivra la sortie de l’EP début 2013.
facebook
[audio:monsters_hero.mp3|titles=Hero|artists=Monsters]
INFOS PRATIQUES
Concerts : 21h00 – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € + 2 consos
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal