RUBYCUBE + I’M FRESH! YOU’RE PRETTY! + HEYMOONSHAKER

RUBYCUBE

Formation Franco-Suédoise composée de 4 fortes personnalités issues de milieux différents, emmenée par la voix fraîche et psychédélique d’Isabel Sorling. Un univers musical immersif et novateur influencé par le travail de Sigur Ros, Deerhoof, Little Dragon ou Grizzly Bear. Quelque chose de nouveau dans le paysage des musiques actuelles.

site officiel
[audio:Rubycube_Dancing_Shadows.mp3|titles=Dancing shadows|artists=Rubycube]

I’M FRESH! YOU’RE PRETTY!

Inconditionnels amoureux de Weezer, Daft Punk, des synthés vintage analogiques, des riffs de guitares entêtants et du rythme technoïde à 140bpm, le trio I’M FRESH! YOU’RE PRETTY, élu talent numérique par les Inrocks en 2008, et repéré par les Transmusicales en 2009, après une série de dates sur les scènes nationales distillera son cocktail electro-rock sur les scènes européennes tout au long de l’année. Présenté en avant-première il y a quelques jours à Londres, leur nouveau live, joué en formule quatuor, sans machine, ravira autant les amateurs de rock à grosses guitares que les puristes de l’électro minimale et de la techno berlinoise. Les 3 frenchy « Artistes En Scène » (Prix 2012), célèbreront la sortie de leur nouveau single, le jeudi 8 novembre, à l’occasion d’un concert exceptionnel au Bus Palladium.

facebook
[audio:Im_fresh_DATE.mp3|titles=Date|artists=IMFYRP]

HEYMOONSHAKER

À la pointe de leur époque, férus du dubstep de Skrillex, du blues originel et d’une forme de Rock décharné que ne renieraient pas The Kills, c’est sans rien changer à leur formation actuelle qu’ils auraient pu se produire à même le champs de coton du Delta cajun, berceau du blues, même sans électricité. Cette recherche de la quintessence du blues, tout en le projetant comme jamais vers 2015, a ceci d’hypnotique que toute personne ayant eu la chance d’assister à un de leur concert a la sensation toute simple de « ne jamais avoir vu quelque chose de tel auparavant ».
Crowe pratique ici un beat-box des plus spectaculaires, une vidéo d’un de ses solos dans la rue londonienne a atteint 7 millions de vues sur Youtube. Sa bouche est un instrument. Andy Balcon, sa voix habitée souvent au bord de la rupture, cette irrépressible envie d’aller invoquer les esprits des esclaves, les affranchir de force. C’est certainement leurs années en tant que jeunes travellers qui leur confèrent cette authenticité imparable, cette envie de transe. « Burn the House, this is Heymoonshaker!

site officiel
[audio:heymoonshaker_Ten_Letter_Word.mp3|titles=Ten letter world|artists=Heymoonshaker]

INFOS PRATIQUES

Concerts : 21h00 – 6 €
00h30 : Club (DJs) – entrée libre
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal