THE RUSTY BELLS + HOOKA HEY + THE BELMONDOS

THE RUSTY BELLS (Dead Bees Records)

Le bruit des cloches a un pouvoir d’exorcisme et de purification. Dans certains pays, il est même associé à celui du tonnerre. Nos quatre acolytes colportent cette croyance. Ils cognent fort un rock empreint de fuzz et de sueur. L’âme psychédélique du quartet offre un regard bicolore sur nos perceptions. Tantôt le trouble et l’émotion, tantôt la colère et la fureur de vivre.
Inspirés par des villes riches en musicalité comme Memphis (Greg Oblivian, Arthur Lee), San Francisco (Brain Jonestown Massacre, Ty Segall) et Detroit (Dirtbombs, The Upholsterers), les Rusty n’y vont pas par quatre chemins!

myspace
[audio:The-Rusty-Bells-From-Bad-To-Worse.mp3|titles=From bad to worse|artists=The rusty bells]

HOOKA HEY

Hooka Hey transporte dans un voyage musical initiatique sur un pont jeté entre le rock dégoupillé des années 70 et aujourd’hui. Vertige panoramique garanti ! Le combo dégage une puissante énergie animale, primale, replace la sexualité au cœur du projet. Le chant est rauque, fumé, les guitares abrasives, la batterie volcanique.
Le quatuor projette l’électricité d’un rock trempé dans le blues, mais les influences sont bel et bien assimilées, diluées. Hooka Hey a ranimé et prolongé les fondamentaux. Il exerce aujourd’hui sa propre attraction.

site officiel
[audio:Hooka_Bad_Mama.mp3|titles=Bas Mama|artists=Hooka Hey]

THE BELMONDOS

Chaleureusement accueilli par la critique et le public, le premier album de The Belmondos « Always Rumble ! » révèle la touche des frangins Belmondo : un savant mélange de pop garage sixties (des Animals aux Zombies), et de rock indie des années 2000 (de Arctic Monkeys aux White Stripes). Des lampes, de la bande magnétique, et surtout… de la sueur. The Belmondos enregistre live et à l’ancienne, tout en développant un son résolument moderne.
Depuis ses débuts fin 2007, le groupe sillonne la France et compte plus de 80 concerts au compteur, dont le Palais d’Auron et la Scène Découverte à Bourges, ou le Portail Coucou à Salon de Provence.

myspace
[audio:belmondos_A_Second_Longer.mp3|titles=A second longer|artists=The Belmondos]

INFOS PRATIQUES

Concerts : 21h00 – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)

Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal