THE HUB
Quoi de neuf en 2015 ? Le blues !
Trois ans après l’album «A Sleepless Night » produit par Yarol Poupaud (FFF, Black Minou, Johnny Hallyday…), «The Hub », alias Hubert ZeroSix, revient le 25 Janvier 2015 sur le label ZRP avec «Providence».
Un disque de blues ni prévisible ni puriste, mais au contraire vivant, sincère et dansant, né d’une série de rencontres… providentielles, qui ont concrétisé les envies d’aventure du musicien, notamment la lumineuse intervention de Boris Bergman aux textes, relevant magnifiquement le fameux défi du « blues en français ».
« Providence », album très personnel retranscrit parfaitement la magnifique énergie scénique de The Hub, qui donne actuellement en trio avec Sylvain Designe (batterie) et Betty Rojas (percussions, choeurs) des concerts intenses et festifs, déluge de percussions, d’harmonies vocales et de guitare slide sauvagement roots.
A découvrir d’urgence en LIVE, CD, Vinyl et plateformes de déchargement à partir du 25 janvier
[audio:the_hub_Alligator.mp3|titles=Alligator|artists=The HUB]COMPUTERS KILL PEOPLE
Situés entre le son massif et racé de Queens of the Stone Age et les guitares nerveuses et tranchantes de Smashing Pumpkins, Computers Kill People s’est forgé son identité. Les parisiens distillent un rock alternatif brut, emmenés par Ludwig au chant et à la guitare. C’est ce dernier qui fonde le groupe en 2010 en compagnie de Cherwin à la batterie. Ils sont bientôt rejoints par Guillaume à la guitare lead et Vincent à la basse.
Apres une tournée réussie dans toute la France en 2014, le groupe revient pour son premier concert de l’année au Bus Palladium, pour vous présenter son nouvel album « Dirt and Bad Wiskey »
WHY AND HOW
Why&How est un groupe de Blues/Rock, composé de quatre musiciens, aux couleurs sonores aussi riches que variées.
Leur musique, aussi puissante que voluptueuse s’inspire de la mythique periode des années 70 avec son lot d’artistes tels que Led Zeppelin, The Doors, Pink Floyd…
Un Rock à haute densité, qui n’oublie pas de s’inspirer des musiques du monde et de la folk, paries intégrantes de leur son.
Jonglant constamment entre ombre et lumière, lourdeur et légerté, leurs riffs, rythmes et mélodies sauront vous transporter dans leurs univers.
Ce groupe remet au goût du jour cette musique empreinte de libertéqu’est le rock.
[audio:why_and_how_Invisible_Women.mp3|titles=Invisible Women|artists=Why and How]INFOS PRATIQUES
21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal