SOME SMOKING GUYS (Release Party) + LACK OF PETROL + SIMON SAYS

SOME SMOKING GUYS

Issus de la génération 90, les Some Smoking Guys creusent leur sillon dans un rock décomplexé et modernisé. Après un premier EP en collaboration avec une maison d’édition, les cinq musiciens nous reviennent avec un second opus : The Ground. Britpop, accents stoner à la Queens Of The Stone Age, ambiance et arrangements à coup de Stones façon Sympathy For The Devil, The Ground sonne comme un processus de composition et de production abouti. Ce groove hypnotique, allié à l’efficacité du double jeu de guitare et à la légèreté des claviers, vient délivrer une énergie brute et directe.

facebooksoundcloud

[audio:SSG_The_Ground.mp3|titles=The Ground|artists=Some Smoking Guys]

LACK OF PETROL

Lack Of Petrol, c’est un groupe de pop rock original et créatif.

En mai 2013, le chanteur/guitariste trouve des musiciens pour développer ses compositions élaborées sur plusieurs années et ainsi assurer un répertoire conséquent. Les mélodies se conjuguent rapidement à l’énergie du groupe pour un son vintage ( reverb claquante, solos au bottleneck) inspiré par le british rock dans son sens large (des Kinks aux Arctic Monkeys) , les plus grands du blues ( John Lee Hooker, Robert Johnson) à l’indie rock du moment (Mac DeMarco, King Krule)

Le groupe élargit son spectre musical avec des compositions aux sonorités funky, des ballades folk et de véritables impros psyché.

Le groupe compte bien montrer ce dont il est capable avant de sortir son E.P en 2015

facebooksoundcloud

[audio:lack_of_petrol-You-Take-Me-For-A-Fool.mp3.mp3|titles=You take me for a fool|artists=Lack of Petrol]

SIMON SAYS

Formé en Mars 2012, Simon Says part en tournée deux mois plus tard,dans les clubs Ecossais pour se rôder à la scène. De retour en France ils ouvrent pour les Pretty Things qui saluent chaleureusement leur prestation. S’en suit l’enregistrement de leur première démo qui leur permet de tourner dans des salles Parisiennes reconnues (Point FMR, Batofar, International…).
Sous la direction de Georges Moya (Jean Louis Aubert, willy Deville) ils enregistrent actuellement leur premier Ep, influencés par Franz Ferdinand, Blur, CSNY ou même les Strokes. Sur scène Simon Says se résume un une formule courte: Rock molotov//cocktail hallucinogène//show explosif.

facebook

[audio:Simon_Says_Wild_Adventures.mp3|titles=Wild Advetures|artists=Simon Says]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal