THE WANTON BISHOPS
Surnommés les Black Keys libanais, The Wanton Bishops vire au blues garage.
Ces évêques dévergondés cachent bien leur jeu, leur blues caverneux semble avoir croupi aux bords du Mississippi, alors qu’il s’est doré la pilule sous le soleil d’Orient.
C’est sur un trottoir de Beyrouth, lors d’une bagarre, que Nader Mansour (chant, guitare et harmonica) rencontre Eddy Ghossein (choeurs, guitare et banjo), en 2012, année de la sortie de leur 1er EP.
Accompagnés sur scène d’une session basse batterie, ils assurent les premières parties de Guns n’ Roses, Lana del Rey ou encore The Who, puis enchaînent les tournées aux USA (SXSW…), Afrique du Sud (Rocking The Daisies…), et Europe avec notamment le Printemps de Bourges 2015.
Nouvel album « Sleep with the lights on » en collaboration avec Brian Lucey (Black Keys, Arctic Monkeys…)
The Wanton Bishops sont soutenus par Red Bull Music & Blitz.
[audio:the_wanton_bishop__Sleep_With_The_Lights_On.mp3|titles=Sleep with lights on|artists=The Wanton Bishops]MELODY 101
Un groupe ambitieux avec deux albums bientôt dans les bacs et des concerts programmés en France, en Allemagne et en Grande Bretagne. Leur premier album « Baked in A Pie » sortira en Avril 2015, en vinyle, en CD et en carte biodégradable de téléchargement. « Une voix unique portée par un son de guitare puissant. Hautement recommandé » selon le directeur artistique de The Space, Wayne Imms. Le duo partage une passion pour la musique des années 60, de Brian Wilson au Tropicalisme en passant par les Beatles. Leur style est soigné: des chansons aux arrangements minimalistes et entrainants et aux mélodies qui touchent l’auditeur. Ils sont maintenant de retour à Paris où l’excitation est à son comble alors que leur premier album « Baked in a Pie » est sur le point de sortir. 19/06/2015, au Bus Palladium.
facebook – soundcloud – site officiel
[audio:melody_101_Captain_Fantastic.mp3|titles=Captain Fantastic|artists=Melody 101]FANCY
Après 10 ans de conquêtes musicales FANCY n’est sembletil pas prêt de ranger ses chaussures rouges au placard. Non, Jessie Chaton (chant et claviers), Mom (guitare), Rae Mone (basse) et Antoine (batterie) n’ont pas fini de faire trémousser les foules. De retour avec leur album « Fancy Machine », leur heavypop ultra sexuée compte bien en mettre plein les yeux, et les oreilles.
[audio:Fancy_Flesh_Reflex.mp3|titles=Flesh Reflex|artists=Fancy]INFOS PRATIQUES
21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal