THE PORTALIS
Après un premier EP Invisible Science, sorti en 2012, et une tournée qui lui a permis de de faire de nombreuses premières parties, le groupe français The Portalis a décidé d’aller encore plus loin dans son exploration sonore et musicale. La recherche d’un équilibre minutieux a été le point d’orgue de son premier album Gravity Rush. Fusion entre pop, indietronica et art rock, cet album a été réfléchi comme une boucle hypnotique sans fin.
The Portalis est en suspens et attire comme un aimant supersonique ses auditeurs à se satelliser autour de leur épopée musicale, en orbite encore pour longtemps.
JUNE AND JONES
Des envolées vocales de June aux instrumentations incisives des Jones, ces trois frères et soeur parisiens nous délivrent une pop envoutante et délicate.
Leur musique reflète leur complicité et surtout leur complémentarité : au croisement de l’électro, de la funk, du hip-hop et du jazz, ils nous transportent d’ambiances intimes et minimalistes à des refrains puissants et enivrants. Bon voyage !
FORM
A situer quelque part entre les groupes anglais Cinematic Orchestra et Jungle,
FORM décloisonne les styles et explore de larges horizons musicaux. En découlent des créations riches, teintées d’électronica, de hip-hop de soul ou de jazz.
INFOS PRATIQUES
21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal