SO WAS THE SUN
So Was The Sun a programme simple : un chant qui crie et susurre en sacrifiant ses guitares, une basse héritée des trips acides de Nashville et une batterie féminine qui prône sans ambiguïté le « hit like a girl ». Héritiers des nineties grunge mais aussi des mélodies « cold » à l’anglaise, ce trio power-rock a déjà été remarqué en première partie de The Datsuns, Phil Campbell (Motorhead) ou encore The Yardbirds, de Paris à Copenhague, Londres et Belfast.
Si la scène est leur terrain de jeu reconnu, elle sera ce soir du 4 novembre l’occasion de fêter la sortie de leur nouvel EP, qui redessinera encore les cartes de ces acharnés du riff solaire. Épaulé à la production par Arnaud Bascunana (Wampas, Deportivo), So Was The Sun s’apprête à embarquer son public pour une nouvelle étape en terre nucléaire.
[audio:So_Was_The_Sun_By_Far_The_Worst.mp3|titles=By Far The Worst|artists=So Was The Sun]SHY
Shy naît en 2012 d’une envie commune de devenir sourd avant 40 ans et de saccager des chambres d’hôtel.
Les premières compositions dans les caves de Bois-Colombes sont globalement ignobles et mal jouées. Cependant le volume reste toujours au maximum donc le public assourdi ne s’en rendra jamais compte.
C’est quand les 5 musiciens vont mélanger leurs influences (hard rock, groove, britpop, heavy) que les compositions gagneront en qualité jusqu’à devenir meilleures que celles de tout autre groupe de rock actuel, passé et à venir.
Pour le 3ème passage au Bus Palladium, le groupe décide de ne rien changer au spectacle par flemme et le chanteur continuera de parler anglais au public qui ne comprend toujours rien.
Ambiance familale non garantie.
[audio:SHY_satan_s_ball.mp3|titles=Satan’s Ball|artists=SHY]MOTOR KIDS
Les Motor Kids sont les descendants directs des grands noms du Rock . Le trio puise son inspiration à la source du heavy blues rock, mais aussi du côté de Motorhead, Trigger Finger, Rival Sons, AC/DC ; et trouve son énergie sur scène auprès d’un public toujours plus grand.
bandcamp – facebook – soundcloud
INFOS PRATIQUES
21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal