DNSR
Réunissant synthés, guitares acérées et lignes de basses discos, les quatre musiciens de DNSR expérimentent à tout va pour placer au mieux leur public au centre de leur univers électro-rock ironique et teinté d’absurde.
Le groupe fait son apparition fin 2015 sur la toile en proposant à l’écoute un titre par mois. Cette fin d’année ils lancent leur nouvelle saison, en VF.
I LOVE MY NEIGHBOURS
Après 10 ans d’activité, l’idée de disparaitre en silence a frôlé les 4 parisiens d’I love my neighbours. Mais la passion est tenace, et l’amitié vivace, et il était hors de question de s’effacer sans un dernier feu d’artifice. Il leur aura fallu 2 ans pour façonner un album moite comme un vieux club rock en fin de soirée et élancé comme un hymne pop lâché dans un stade plein à craquer. Un vrai mélange d’influences, un choc des cultures, sous le regard affectueux du mixeur Charles De Schutter (M, Ginzhu) et l’aide des ainés (Romain Della Valle, Bastien Burger). Si tu cherches la hype, passe ton chemin. Il n’y a pas de manières ici. Si tu veux partager un truc, alors bienvenu.
[audio:ilmn_Horizon_def.mp3|titles=Horizon|artists=I LOVE MY NEIGHBOURS]LVOE
« Plus qu’un album “A Misspeling Of Love” est un aller-simple pour le nord de l’Angleterre, là où le rock fut un temps roi et les reverbs crasseuses étaient ses reines. » Les Inrocks. Entre big beat et psyché rock, LVOE est un ovni en provenance de Paris, Tours et New York. Pour leur premier EP, sorti sans crier gare, ils se sont adjoint les services de Joe Foster, co-fondateur de Creation Records (Primal Scream, Jesus & Mary Chain, My Bloody Valentine, Oasis…) et pionnier du son shoegaze, pour produire six titres denses, hymnes à la nuit et au laisser-aller. Un mélange de guitares lourdes et orientales, de basses rondes et puissantes, de big beat frénétique et de textures enivrantes. Depuis cette première sortie remarquée, le quintet travaille à ses nouvelles trouvailles, qu’il aura à coeur de tester sur la scène du Bus le 12 mars !
[audio:love_The_Rover.mp3|titles=Rover|artists=LVOE]INFOS PRATIQUES
21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal