LE SUPER HOMARD + SIMPLE AS POP + HUMAN TONGUES

LE SUPER HOMARD

Suave et sexy comme la BO d’un film avec Michael Caine et Diana Rigg : la pop plein soleil du Super Homard »
JD Beauvallet (les Inrocks)

« Le SuperHomard fait l’unanimité dans le coin »
(Magic)

« Un cousin français et hyper doué de Stereolab et The High Llamas »
(Libération)

Le SuperHomard est le projet solo de Christophe Vaillant (Pony Taylor, Strawberry Smell).

Influencé par Ennio Morricone, les High Llamas, Stereolab, Broadcast, Jacco Gardner et le psychédélisme, la musique du SuperHomard, est un savant mélange pop du meilleur goût.
 »Maple Key », son premier mini album est d’abord sorti au japon sur le label Rallye (Whitest Boy Alive, Yumi Zouma, Au Revoir Simone, Korallreven, Orwell) au mois d’août 2015 et a reçu là-bas un très bel accueil. Sur ce disque, le SuperHomard a invité la chanteuse anglaise Pandora Burgess qui apporte sa jolie voix sur quelques titres. Maple Key est ensuite sorti fin mars 2016 au Royaume-Uni sur le label Mega Dodo (Cd et Vinyl) et en cassette chez Melotron Recordings.
Le disque est déjà joué sur la BBC par Gideon Coe et Stuart Maconie et est salué par la critique là bas aussi. En France, la presse spécialisée commence à surveiller de très près ce crustacé (les Inrocks, Magic, RocknFolk, The Drone, Soul Kitchen… ont déjà parlé de lui).

Album disponible sous les couleurs de Alter K/Le Pop Club Records/Echo Orange en France et aux USA chez Jigsaw records depuis le 23 septembre 2016.

facebooksite officiel

[audio:Le_SuperHomard_-_Dry_Salt_In_Our_Hair.mp3|titles=Dry Salt In Our HAir|artists=Le Super Homard]

SIMPLE AS POP

Initié en 2004 par Steffen Charron (guitariste/bassiste pour Landscape, Jil is Lucky, Myra Lee, Thousand, Overhead et tant d’autres…), résolument épineux, aux contours abrupts, Simple as Pop, comme son nom l’indique n’en reste pas moins de la pop. Des chansons jouées par un groupe Basse Batterie Guitares Chant.

facebookbandcamp

HUMAN TONGUES

Human Tongues est un groupe formé à Paris en 2016, composé de 3 membres permanents. Leur musique évoque aussi

bien Television et ses lignes mélodiques empruntées au jazz, que Talking Heads, les productions éclectiques de Damon Albarn, ou encore le monde intrigant de Connan Mockasin. Une énergie brute et foisonnante côtoie des mélodies claires, et un dénuement assumé.

Human Tongues créent une pop anglophone qui ne renie pas un penchant expérimental, et traduit un profond amour pour la musique, ancienne ou nouvelle, de tous horizons confondus.

facebook

[audio:HUMAN_tongues_DISPLAY_PRINT.mp3|titles=Display|artists=Human Tongues]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal