THE GLUTEENS + TENDRE MEUTE + ÜGHETT

THE GLUTEENS

Roulant à fond sur une autoroute qui relierait la pop indé à l’électro, le trio parisien se caractérise par son énergie sur scène.

Après avoir montré leur face sur plusieurs grosses scènes françaises (Solidays, première partie de Santana, Pony Pony Run Run…), les deux chanteurs de FACE rencontrent le producteur électro Ginger Ninja en 2015 et créent le groupe The Gluteens avec Pauline, chanteuse charismatique aux doigts de fée (chant, clavier),Thomas, guitariste affuté aux harmonies rocailleuses (guitare, chant) et Victor, artisan électronique et rythmique (machines et choeurs).

Régulièrement à l’affiche du Bus Palladium, le trio a été contacté pour jouer sur la grande scène de la Fanzone Tour Eiffel de l’Euro 2016.
Leurs prestations remarquées emmènent The Gluteens en première partie de Michel Polnareff l’été dernier.

En 2017, le groupe présente 3 chansons de l’album en préparation : Shake Milk, She Dreams Alone et Need a Place.
Il offre ses 3 titres sous la forme d’une seule vidéo en plan séquence qui porte le nom « 3 » et retrace un parcours initiatique qui nous permet de découvrir l’identité musicale du groupe.

Le titre “Shake milk“ qui conclut la vidéo donne un aperçu de leur vitalité sur scène.

Sortie de l’EP le 2 juin 2017.

facebook

[audio:SHAKE_MILK_gluteens|titles=Shake Milk|artists= The Gluteens]

TENDRE MEUTE

La Tendre Meute, collectif crée en janvier 2015, est composée de comédiens, danseurs, chanteurs, musiciens et vidéaste.
Ils fusionnent leurs arts pour créer une performance live rythmée et décalée. À l’image de leur génération et du monde qui les entoure, ils zappent, chantent du Céline, écoutent du Bowie, dansent sur Vivaldi et se déchainent sur de la techno afin d’hurler leurs mots et de délivrer un message: le leur.

site officielyoutube

ÜGHETT

Le groupe Üghett fait un remous libérateur et décadent dans l’immense océan de la chanson. Puissant, cocasse et léger à la fois, des vibrations résolument house et dance promettent de semer un agréable trouble dans les eaux calmes où se reflètent tant de mélodies consensuelles.Voilà un ouragan de bonnes ondes à la rythmique joviale et décomplexée impulsée par la voix de Diane, une diva excentrique au charme électrique, de Harold aka Arok, un Dj aux influences électro et tribales et de Goulwen, le geek multi-instrumentiste au look de savant fou.

facebook

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal