BACKTRACK LANE + TWO TRAINS LEFT + DOPE OÜT

BACKTRACK LANE

C’est plus de 100 concerts dans des salles et lieux mythiques: (Élysée Montmartre, Trabendo, Boule Noire, Zèbre de Belleville, Scène Bastille, Gibus, Batofar, Château Rouge, Festival Interceltique de Lorient, Festival Guitare en Scène, Raismes Fest…) et en première partie de nom- breux groupes (Black Star Riders, Gotthard…).
Après un premier album salué par la critique BACKTRACK LANE revient en 2017 avec un nouvel Ep « In fine » à paraître le 22 mai.
Trois clips seront tirés des six morceaux présents sur la galette! Vous pouvez dès à présent visionner le premier sur la chaîne Youtube du groupe!

facebook

[audio:blacktrack_lane_Underground.mp3|titles=Underground|artists=Backtrack Lane]

TWO TRAINS LEFT

Two Trains Left est un groupe de Pop Punk originaire de l’oise.

Formé en 2016, le groupe se compose de 4 membres entre 16 et 21 ans : Dimitri Benhamou, chanteur et guitariste, Lya Mendes, chanteuse et guitariste , Tom Bessah, bassiste et Maxence Leullier, batteur.

Influencé par Blink-182 ou Sum 41, il mise sur un pop-punk plus que décidé où les baguettes, hyper actives, vivifient les riffs exutoires des mélodies aux airs californiens qu’ils composent.

Leur 1er EP « Redneck Files » (trois titres) est disponible depuis le 10 Février 2017.

facebooksite officiel

[audio:two_train_left_Away.mp3|titles=Away|artists=Two Trains Left]

DOPE OÜT

Après avoir écumé des tremplins et des scènes parisiennes, Dope Oüt naît réellement en 2013 sur les cendres de différents projets et line up passés.
Dope Oüt parvient à dégager une identité forte, et à se forger une solide réputation sur scène.
Ils ne se limitent pas aux influences d’un propre style, et créer leur propre recette.
Dope Oüt se veut sonner américain mixant quatre styles majeurs, le classic rock, le hard rock, le punk et le metal pour forger leur heavy rock, le Dope’n’Roll ! Le genre de truc qui te retourne gentiment la tête, te fait profiter de l’instant présent.
Avec Dope Oüt, pas la peine de se prendre la tête, ni de chercher compliqué, ce qui compte, c’est la musique, et bien évidemment le rock avec un grand R !
La musique de Dope Oüt se veut un peu western urbain, les guitares remplaçant les colts, la poussière de la ville dans les cheveux, et des histoires de fin de nuit plein les yeux.

facebook

[audio:DOPEOUT_The_Freakshow.mp3|titles=The Freakshow|artists=DOPE OUT]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal