FRENZY FRENZY
FRENZY FRENZY, c’est un trio composé de Ludo, Georges et Fred.
Une guitare en guise de basse, un guitariste fougueux blusyfunky aux riffs aiguisés, et une rythmique puissante et précise pour faire groover cette machine.
Ce combo voyage au travers des époques et fabrique un mélange moderne et puissant, revisitant les 50’s/60’s allant de Johnny Cash en passant par la funk électro si bien orchestrée de Jamiroquai ou encore le Punk Power Blues de Mr Jack
white. Des influences bien digérés qui vous proposent le son unique de « Frenzy Frenzy ».
MELODIE BUSKER
Melodie Busker est un groupe d’indé français où percussions, guitares, violons et synthés se mêlent à une voix cristalline.
Lassé de la pop facile et sans couleurs, ce trio au gré des concerts, voyages et rencontres a su emplir sa musique de nouvelles teintes; le style maintenant varié n’en est pas moins précis et fouillé. Ici, on retrouve la tendresse des premiers Coldplay, le rythme aérien de Radiohead, les folles envolées d’Andrew Bird, les hypnotisants synthétiseurs de The Notwist et l’écriture imagée d’Alain Bashung. Cet amalgame de rock, folk et musiques électroniques fournit un ensemble cohérent, hors du temps et des sentiers battus.
Sur les thèmes du rêve et de l’évasion, le trio cherche à étonner, à pousser les lignes. Au final, une musique française loin de mettre d’accord
CYLEW
Cylew est un groupe parisien de rock mélodique et puissant aux inspirations californiennes. Rien d’étonnant quand on sait que sa chanteuse, Lady Cylew, a longtemps vécu à Los Angeles et reste profondément marquée par la culture de ce lieu. Musicalement, le groupe évolue entre rock US et cold wave à l’anglaise aux sonorités teintées d’électro, le tout posé sur de grosses guitares. Leur nouvel album MOT3L est le fruit de la collaboration entre Lady Cylew (auteure- compositrice franco-américaine), producteur parisien Arnaud Bascuñana (qui a enregistré et produit des groupes français tels Les Wampas, Deportivo, No One is Innocent, etc) et le batteur Kriss Kilong (ex Madjik). Leur nouvel album, le troisième après Not so sleeping, not so beauty sorti en 2008 et Black Lace Prophecy sorti fin 2012, a été enregistré live au Studio 180 à Paris. Il marque un retour aux sources, à un rock mélodique et une énergie brute sans artifices.
[audio:CYLEW_JUPITER_S_CRASH.mp3|titles=Jupiter’s crash|artists=Cylew]INFOS PRATIQUES
21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal