THE COPPERFIELD + PLYMOUTH FURY + KING OF CONSPIRACY

THE COPPERFIELD

Principalement inspiré par la scène alternative anglaise (Oceansize, Amplifier, Porcupine Tree…) et la scène de Seattle des années 90 (Soungarden, Alice in Chains,…), l’originalité du groupe vient de ses 3 guitares, qui lui permettent d’offrir des ambiances riches et profondes, tout en proposant un son massif.

site officiel
[audio:the_copperfield_dont_fall_down.mp3|titles=Don’t fall down|artists=The Copperfield]

PLYMOUTH FURY

Combo schizophrène entre Noise et Rock, trois Lads embarqués dans une machine qui crache du sang, crève des membranes et fait danser les femmes.
Plymouth Fury est un trio rock/noise parisien, né fin 2007. Pour décrire sa production musicale, le groupe aime souvent citer les guitares aériennes de Black Rebel Motorcycle Club ou la classe old-school des Black Keys. Mais difficile de les cantonner à quelques noms de groupes… les morceaux sont surtout issus du mélange original des vieux futs et des vielles guitares du combo.

bandcamp
[audio:Plymouth_Fury_Low_Budget_Gasolina.mp3|titles=Low budget gasolina|artists=Plymouth fury]

KING OF CONSPIRACY

La scène est le terrain de jeu préféré du trio parisien King of Conspiracy. Voyageurs, ils ont donné plus de 150 concerts en Angleterre, la même chose en France et même quelques dates au Japon. Leur son rock noisy aux inspirations punk leur a valu les comparaisons les plus flatteuses (et à raison) de Sonic Youth à Mc Lusky ou Shellac.

site officiel
[audio:King_of_conspiracy_Stay_in_line.mp3|titles=Stay in line|artists=King of Conspiracy]

INFOS PRATIQUES

Concerts : 21h00 – 6 €
00h30 : Club (DJs)  20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal