PINK NOISE PARTY
Un mélange de sonorités glaciales venues de la new wave, de ritournelles pop qui s’impriment au fer rouge et de discotronic caractérise l’électro-rock déjanté du trio parisien Pink Noise Party. On y reconnaîtra la vibe retro de Roxy Music, le glam des Human League ou le fog mancunéen de New Order et IAMX. Sur scène, le groupe dégage une sensualité singulière, emmené par un chanteur protéiforme, violoniste classique devenu physicien quantique puis activiste dadaïste. Le groupe sort son premier EP à l’automne 2011, enregistré et mixé à Londres par Robert Harder, un collaborateur de Soulwax, Squarepusher et White Rose Movement.
Site officiel
[audio:Pink_noise_party_Dont Ask_Your_Way_To_The_Sun.mp3|titles=Don’t ask your way to the sun|artists=Pink Noise Party]
COCOSHAKER
Cocoshaker est Disco Punk. Influencé par James Murphy et The Rapture en restant un peu riot girl au fond de son cœur de palmier. Ici, on laisse tomber les machines et on donne plus de pouvoir à la batterie, on refroidit un peu le rock avec des nappes de synthés et on danse.
soundcloud
OLAF HUND
Il s’est fait connaître en tant que musicien Electro en 1999, au début de la French Touch. Mêlant humour, mélancolie et tristesse, il crée des univers musicaux inclassables et représente «l’anti-french-touch». Il développe alors son Label Musiques Hybrides, chez Virgin en France et en indépendant à l’étranger.
Music Is Dead, son nouveau projet solo, est une série de EP. Jonglant avec l’absurde, le cynisme et l’intime, Hund réveille les morts en chantant une partition post-punk pour guitare et électronique donnant un nouveau souffle à l’Electro-Pop. Mémoires d’un garçon de la old school qui a vu mourir l’âge d’Or du disque. Olaf Hund se définit comme un artiste post-électronique.
INFOS PRATIQUES
Concerts : 21h00 – 6 €
00h30 : Club (DJs) – – entrée libre
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal