SOIREE BOXON
Soirée organisée par Stand Out Event.
YES S CLUB
Dansant et terriblement addictif, le duo parisien pourrait remettre sur pieds n’importe quel grabataire avec ses gros beats et ses déflagrations synthétiques venant tout droit d’une île magique sur laquelle James Murphy ou encore Hot Chip auraient tapé le boeuf avec les Beastie Boys.
Jouant avec élégance sur les codes et clichés de la musique pop-électro, le YES S CLUB présente son premier disque à danser. Tout droit sortie des caves du Sentier, leur musique devient alors un délicieux mariage entre machines, humanité et contes de fées…
facebook
[audio:yesclub_Remote_Control.mp3|titles=Remote control|artists=Yes S Club]
NAMELESS
Ces quatre dandys parisiens distillent une pop-rock indé teintée d’électro qui va vous faire bouger le popotin jusqu’au bout de la nuit.
En 2003, le groupe signe la même année la B.O de l’émission de Canal + « 60 jours, 60 nuits ». S’ensuivent plus de 300 concerts à travers toute la France entre 2004 et 2009, dont plusieurs premières parties prestigieuses (Mademoiselle K, Jean-Louis Aubert, The Fratellis, Sinclair…) ainsi qu’un premier album, « Genetically Modified » (Dag Prod/Warner) en 2009. En septembre 2010, fort d’une indéniable expérience scénique et d’une nouvelle maturité, le groupe retourne en studio pour la préparation d’un nouvel EP. Fans de David Bowie et de Supertramp, le groupe se plonge alors dans les synthés vintage et les sons analogiques, se met en danger et se réinvente. A la production léchée et élégante, cet opus est entièrement autoproduit. NAMELESS y livre 4 titres forts et efficaces, mélange d’influences eighties et de mélodies imparables. Il dégage une énergie taillée pour la scène et respire l’hédonisme à coups d’hymnes pop.
Cette sortie crée un véritable engouement, aussi bien public que médiatique : compilation Kitsuné, passage TV Taratata, synchronisation dans Bref/Canal +, clip sur les Inrocks.com, Msn.fr, Snatch-mag.com, sélection septembre au concours Inrocks Lab, passage radio Le Mouv’, etc.
site officiel
[audio:Nameless-Hero.mp3|titles=Hero|artists=Nameless]
Mr NÔ
Jeune producteur de musique électronique, Mr Nô a grandit en France.Il doit son nom de scène à la forme traditionnelle de théâtre japonais: le « Noh ». En 2011, il produit son premier album « Snake EP ». Son univers électro-techno attire l’attention de BBC radio, des Inrocks, aisni que Tsugi, ce qui lui permet d’ouvrir le show de DJ Rob Da Bank. Avec l’aide de son partenaire de longue date Florian CARDINALE (aka DVP), il développe rapidement un show qui attire de nombreux festivals, et s’impose alors comme un nouveau talent à suivre de très près.
facebook
youtube
ALAN GAY
Il ne souhaite pas votre bien et seules des pensées néfastes animent son esprit. D’un noir vêtu tout droit sorti de l’ombre, il distille la peur et la violence à travers une électronique qui vous transforme en bête sur le dance floor dont le corps se dissout déshydraté jusqu’à sa disparition totale.
[audio:alan_gay_Take_Me.mp3|titles=Take me|artists=Alan Gay]
THE POPOPOPOPS
C’est en 2007, armés d’un patronyme faussement ingénu, que les Popopopops, quartet rennais précoce biberonné à la pop anglaise des eighties, réveillent une ville endormie, soudain prête à danser sans complexes sur les cendres froides du divin Marquis. Ils tentent alors, avec ferveur et élégance, une échappée belle en pleine crise du disque.
Révélés par les Transmusicales de Rennes en 2008, repérés à l’Eurosonic en 2009, ils mettent le cap sur les scènes européennes et internationales (Hollande, Canada, Russie, République Tchèque, Espagne) en prêchant leur énergie rock singulière avec un live électrisant. De cette expérience scénique radicale, ils tirent une valeureuse réputation qui leur offre un Zénith parisien en support de PonyPonyRunRun et le prix CQFD Les Inrocks.
Regagnant leur base en 2011 pour écrire de nouveaux titres , ils se placent au confluent de leur nombreuses influences afin d’inventer l’alchimie mystérieuse et complexe qui habitera leur premier Ep “A Quick Remedy” Sortie 21 mai 2012.
facebook
THE AERIAL
Quatre fistons insatiables qui couchent avec leur musique pour y choper une raison de vivre. Croyez l’histoire de ces provinciaux qui ont conquis leur Nord Est natal (Découverte du Printemps de Bourges 2012 et tonnes de prix locaux). Alexis, Nicolas et Antoine propulsent l’anglophonie pure souche de Joe le chanteur liverpuldien, et ça vole mieux qu’un rafale. C’est aussi le résultat d’une envie de faire danser les plus timides au prix inestimable de zéro euro. Plus qu’un groupe pop : The Aerial s’est entouré de bonshommes passionnés pour former un projet communautaire. Perfectionnistes, ils passent des heures à assembler leurs arrangements utopistes, et ça pour nous mitrailler d’EP gratuits -mais sûr-soignés- : purs échos de leurs shows scéniques. On touche d’ailleurs à la vraie raison de vivre de ce gang : le live & l’alive comme réponse à la mort du CD. The Aerial lancent leur premier EP avec l’intuition d’avoir recyclé leur vie en un bijou neuf, les vrais sauront qu’on a trouvé, après Platini, ce que la Lorraine a fait de meilleur en démarche pop.
facebook
[audio:the_aerial_Kick_It_Up.mp3|titles=Kick it up|artists=The Aerial]
MYTOURMANAGER
La première plateforme française indépendante de mise en relation entre artistes et organisateurs d’évènements musicaux.
site officiel
INFOS PRATIQUES
Concerts : 21h00 – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 12 € (+1 conso)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal