THE BURNIN JACKS + TOXIC KISS + ETIENNE ETIENNE

THE BURNIN JACKS

Etre beaux, sexy, dépravés, drôles et intelligents ne dispense pas de faire de la musique qui vous retourne la tête ; tel est le credo des Burnin Jacks, insatiable quintette de mercenaires du rock’n roll qui arpente avec fougue la jeune scène rock parisienne depuis maintenant trois ans. Formés à l’école des open mics et autour d’un répertoire issu du rock fifties, les cinq jeunes gens ont su rapidement faire évoluer leur répertoire vers une sorte de rock total, à la confluence du hard rock, de la country, du punk, de la pop et du funk. Forts d’un premier E.P. tonitruant, armés de chansons puissantes, d’une guitare héroique et d’une présence sur scène incandescente, The Burnin Jacks se préparent à conquérir le monde. Tout simplement.

myspace
[audio:Burnin_jacks_Cheap_Blonde.mp3|titles=Cheap Blonde|artists=The Burnin Jacks]

TOXIC KISS

La légende dit qu’au cours d’une plongée dans les archives d’un label londonien, on aurait retrouvé les bandes de ce qui allait devenir Happy Alpha Air. Pas de date, hormis un « 1960 » dont le dernier chiffre s’est effacé au fil du temps, ni d’infos sur le groupe, Toxic Kiss. Apparemment, Toxic Kiss se serait formé aux alentours de 2001 à Strasbourg.
Ces bouffeurs de vache enragée compose, enregistre 4 albums, tout de même! Final Lift 2004, Small Town Faces 2007, Snakes in the City 2009, le EP Happy Alpha Air 201, enchaîne dates et premières parties (Wampas, Killers, Parabelllum, Hushpuppies, I’m From Barcelona, Lydia Lunch, Eurockéennes de Belfort, Zénith de Strasbourg…

bandcamp
[audio:toxickiss_Fly_To_Mexico.mp3|titles=Fly to Mexico|artists=Toxic Kiss]

ETIENNE ETIENNE

Les paroles en français dévoilent l’univers nocturne des bars miteux, des rencontres foireuses et des rapports de séduction sur fond d’alcool et de tabac. Sur un son largement pop rock, la musique de Etienne Etienne intègre cependant d’autres esthétiques tels que le funk et le disco. Les claviers n’ont pas peur de sonner retro…

[audio:etienne_traquenard.mp3|titles=Traquenard|artists=Etienne Etienne]

INFOS PRATIQUES

Concerts : 21h00 – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 12 € (+1 conso)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal