PINK NOISE PARTY + THE DEVICES + JUNKSISTA

PINK NOISE PARTY

Un mélange de sonorités glaciales venues du post punk, de gimmicks pop qui s’impriment au fer rouge et de discotronic … tels sont les ingrédients qui composent l’electro-rock glam et déjanté de Pink Noise Party. Sur scène le groupe dégage une sensualité singulière, à la fois sauvage et déjantée. Joy Buckley, Syd X. Rey, Sébastien Tanquart : le trio se délecte d’abolir les frontières. C’est dans l’écoute des oscillations quantiques des quarks charm et strange que Pink Noise Party a puisé ses premières mélodies.

facebook
[audio:PINKNOISEPARTY_Golden_Blond_Pulsar_Trance.mp3|titles=Golden blonde Pulsar Trance|artists=Pink noise Party]

THE DEVICES

Intense, énergivore, beats contagieuses et paroles parfois émotionnelles, La musique de THE Devices est souvent comparée à X-Ray Spex.
The Devices est un duo electro punk londonien formé en 2011 par la chanteuse-guitariste Val Bee Stings (qui a travaillé avec DJ Fresh & ILS pour n’en nommer que quelques-uns) et Attila Riegler batteur et producteur (précédemment membre des groupes The Puzzle et Bee Stings).
Né d’une frustration dans un petit appartement East London, le duo n’était plus qu’une moitié du groupe Bee Stings dont les autres membres se désolidarisaient. La dépendance de Val & Attila pour le Live les a inspiré pour écrire ensembles leurs premières chansons. Avec l’aide de quelques machines, ils ont alors créé un son live sans concession et sans pitié pour vos oreilles.
The Devices préparent leur premier EP et ont terminé leur première tournée nationale en première partie exclusive de Lene Lovich en Mars / Avril.
Cela a coïncidé avec leur titre «Bridges» ,concédé sous licence par le Label Alternatif Alfa Matrix (qui a notamment signé avec le groupe Junksista), et qui a été mis sur la compilation «Absolute Grrrls Manifesto » acclamé par la critique et disponibles dès à présent.

site officiel – facebook
[audio:The_Devices_We_are_the_devices.mp3|titles=We are the devices|artists=The Devices]

JUNKSISTA

Quand deux amis aux goûts et parcours musicaux totalement opposés décident de faire de la musique ensemble, le résultat ne peut être que éclectique, explosif et complètement contradictoire. Junksista est le feu d’artifice sonore résultant du clash de deux fortes personnalités. La sexy, provocante et accro à l’électro Diana et le guitariste prodige et guru de studio perfectionniste, Boog.
Leur recette? un son électro léché, mêlé de mélodies accrocheuses et aux notes groovy. La différence apparait dans leurs textes dont le contenu sexuellement explicite les font passer d’un style un peu électroclash à carrément électroporn.
Originaire du sud de l’Allemagne, Junksista explore tous les styles musicaux, de Garbage à la dance des années 80, en passant par l’électro laidback et industrielle.
Après un EP auto produit et 2 EP’s sortis sur la label belge Alfa Matrix (You’re My Favourite thing to do and Paranoid), Junksista préparent actuellement sont 1er album prévu pour la fin 2013.

site officiel – facebook
[audio:JUNKSISTA_Not_Love.mp3|titles=Not love|artists=Junksista]

BENEDICTE BEAU FASHION SHOW

Stylisme & Confection
Création de modèles de vêtements féminins sur-mesure, inspirés des années 60’s et 70’s

——————–
On connaît Bénédicte pour son goût des lives et ses soirées parisiennes décompléxées… Désormais, elle vous habille de ses créations originales et personnalisées.
Diplomée de l’Ecole des Beaux Arts d’Aix-en-Provence, Bénédicte était naturellement destinée à une carrière d’illustratrice. Livres pour enfants, storyboards… avec une douce naïveté et une précision diabolique, elle couche ses talents sur papier.
Insuffisant. Activité bien trop posée pour une fille comme Bénédicte. Naturellement douée pour la création culinaire, elle se lance dans la restauration et monte un Restaurant Bar à Vin sur l’Ile de La Cité à Paris.
Son ouïe affûtée la porte alors vers la musique : Bénédicte crée French Pop Mission et lance des soirées lives qui donnent au Parisiens la chance de découvrir la jeune et talentueuse scène française…

Et la mode dans tout ça ?
C’est un fil conducteur que Bénédicte a suivi naturellement depuis son plus jeune âge. Un jour on lui met une machine à coudre entre les mains… elle confectionne ses vêtements, puis ceux des autres…
Ca devait bien arriver. Bénédicte Beau est désormais une marque à part entière.
Découvrez ses robes originales, inspirées de la mode 60’s et 70’s et venez découvrir sa première collection lors de son défilé Samedi 9 novembre 2013 au Bus Palladium.

site officielfacebooktwitter

INFOS PRATIQUES

20h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal