THE TANKS
Comme sur un fil, The Tanks distille un rock mélangeant élégance et brutalité.
La formation a des airs de Kaiser chiefs ou encore des Libertines. Pourtant, les hommes forts de The Tanks avancent des influences telles Nick Cave, Little Rabbits ou encore Radiohead. Il faut dire que dans ce ménage à trois, cohabitent un chanteur esthète et biberonné au rock, fan de Thom Yorke ou encore des Black rebel motorcycle club, un ancien guitariste de métal qui voulait faire de la basse et un batteur qui a chopé le virus en attendant l’intro de Honky Tonk woman.
Un premier album sorti en 2012 incarne cette richesse musicale.
Dans le public, que ce soit des talons hauts ou des Doc-Martens, les réactions sont similaires, les têtes bougent et les pieds battent la mesure. C’est à ce moment là que la magie opère.
site officiel – facebook
[audio:the_tanks_Henry.mp3|titles=Henry|artists=The Tanks]
LOUIS-RONAN CHOISY
pop française
Après avoir joué dans des groupes de rock indépendant pendant son adolescence, il sort son premier disque « D’apparence en apparence » en 2003. En 2010, il signe la bande originale du film «Le refuge» de François Ozon, publie l’album pop folk « Rivière de plumes » et participe à l’album de Nouvelle Vague « Couleurs sur Paris ».
Il prépare aujourd’hui son cinquième album qui s’annonce électrique, urbain et noctambule.
site officiel – facebook
[audio:louisronanchoisy_LucieLucie.mp3|titles=Lucie Lucie|artists=Louis-Ronan Choisy]
SON OF
I am the son of Adolph Hitler. My father was a monster, and my mother… oh poor mother ! Sometimes it’s hard, sometimes it’s heavy to carry. But every son of should join their hands and tell the good people : WE’RE NOT SONS WE’RE NOT SONS OF !!! WE ARE FREE !!!
INFOS PRATIQUES
21h00 : Concerts – 6€
00h30 : Club (DJs) – 20€ (+ 2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal