26 DOLLARS IN MY HAND + HERLOK + LACK OF PETROL

26 DOLLARS IN MY HAND

« I’m waiting for my man, got twenty six dollars in my hand… »
Avec un nom faisant référence au Velvet Underground de Lou Reed, et des compositions clairement inspirées par la musique anglophone des années 60/70 ; certains diront que ces quatre jeunes Parisiens ne sont pas en phase avec leur temps…
Mais la musique s’étend au delà des époques, et les 26$ In My Hand l’ont bien compris. Seul leur importe de produire une musique en accord avec eux-même, capable de toucher le public par son authenticité. Ainsi leur Rock puissant et mélancolique s’est imposé naturellement.
Euphorisés par la scène, c’est en concert que les 26$ In My Hand révèlent leur véritable potentiel, insufflant à leur musique une toute autre dimension…

facebook
[audio:26dollars-The-Name-Of-The-Lord.mp3|titles=The name of the lord|artists=26 dollars in my hand]

HERLOK

A la fois « so british » et « so frenchy », Herlok mixe avec une étonnante facilité sonorités anglo-saxonnes seventies et textes en français pour faire naviguer avec plaisir son public entre chanson et rock. Si vous ne retenez pas son nom, que vous oubliez son visage, la singularité de ses chansons ne vous laissera certainement pas indifférent.

facebook
[audio:herlok_les_gens_ordinaires.mp3|titles=Les gens ordinaires|artists=Herlok]

LACK OF PETROL

Lack Of Petrol, c’est un groupe de pop rock original et créatif. En mai 2013, le chanteur/guitariste trouve des musiciens pour développer ses compositions élaborées sur plusieurs années et ainsi assurer un répertoire conséquent.
Les mélodies se conjuguent rapidement à l’énergie du groupe pour un son vintage (reverb claquante, solos au bottleneck) inspiré par le british rock dans son sens large (des Kinks aux Arctic Monkeys), les plus grands du blues (John Lee Hooker, Robert Johnson) à l’indie rock du moment (Mac DeMarco, King Krule).
Le groupe élargit son spectre musical avec des compositions aux sonorités funky, des ballades folk et de véritables impros psyché. Le groupe compte bien montrer ce dont il est capable avant de sortir son E.P début 2014

soundcloudfacebook
[audio:Lack-Of-Petrol-How-Could-Ive-Been-So-Blind.mp3|titles=How could I’ve been so blind|artists=Lack of petrol]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal