MOONSTERS + WHY MUD + JOSEPH LEON

MOONSTERS

Moonsters, c’est tout d’abord Arthur Jacquin au chant et à la
guitare qui compose et arrange ses morceaux seul. Puis, très vite il
rencontre Nicolas Worms (clavier), Alphonse Emery (basse) et Paul Thomas (batterie). Underground Beats prend alors une toute autre couleur musicale, chacun apportant sa touche personnelle et ses influences.
Il se produisent dans des lieux variés (Cabaret Sauvage, Scène Bastille,
Truskel, L’International, OPA Bastille, Le Klub, festival Kiosquorama, La Dame de Canton, etc…) ainsi qu’à trois reprises au Centre Barbara où ils sont en accompagnement depuis leur début. Ils commencent l’année 2011 avec la sortie de leur premier EP enregistré aux Studios Ramses suivi en 2012 de la première captation vidéo live.
En 2013, le groupe acquière son propre studio de répétition afin de travailler sur leur prochain disque. Ils enregistrent aux Studios Microbe les 10 titres qui composeront leur futur album, prévu pour Septembre 2014. L’heure est maintenant à la préparation
d’un nouveau set live pour la sortie du disque.

facebook
[audio:Moosters-Rising-Death-Rising-Sun.mp3|titles=Rising death rising sun|artists=Moonsters]

WHY MUD

Groupe d’Hypnotic Rock formé depuis février 2013.
Leurs chansons tendres et puissantes sont bercées par de riches harmonies vocales.
Les structures et les arrangements à priori complexes restent naturels et accessibles aux auditeurs non initiés. L’univers musical de WHY MUD peut aussi bien vous rendre nostalgique, mélancolique que vous transporter avec eux dans une transe euphorique.

« Adam&Joe » – concept album
Cet projet en fin d’élaboration a pour ambition de conter une histoire, celle de deux frères, le Cadet et l’Aîné, l’Âme et l’Esprit, deux êtres dont le funeste et tragique destin sera scellé dès la mort de leur mère mettant au monde Adam. Chacune des 12 chansons représentent une scène réparties sur les quatre actes : Mother, Fire, Sorrow, Redemption.

soundcloudfacebook
[audio:why-mud-Shush-Shelter.mp3|titles=Shush, shelter|artists=Why mud]

JOSEPH LEON

A l’époque de son premier album, Joseph Léon avait souvent été classé dans le fourre-tout de la « scène folk ». Cette fois-ci, on espère que le seul titre qui lui sera accolé sera celui de « singer-songwriter », appellation qui illustre mieux que tout autre l’étroite imbrication d’écriture, de composition, de façonnage sonore et d’interprétation que recouvre chez lui l’art de la chanson.

Avec ‘The Bare Awakening’, Joseph Léon se présente nu et vulnérable, ouvert sur le monde et la société, et avance avec la détermination de celui qui ne craint en rien de se confronter au labeur comme au bonheur d’exister.

deezer

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal