LE COMMON DIAMOND + INTERNATIONAL HYPER RYTHMIQUE + EINLEIT

LE COMMON DIAMOND

Floran et Thomas élaborent une musique lunaire et organique pour délivrer un subtil cocktail de chansons reflétant leurs désirs, envies d’évasion et routine. La fusion de leurs esprits à l’image de leurs voix mêlées donne naissance à cet original duo, solide et ordinairement rare.
Le Common Diamond est armé d’une musique cérébrale et cardiaque, mêlant pop, minimalisme électronique et grands espaces : de la space-pop, que le groupe se plaît à diffuser avec insouciance sur les scènes d’Europe. Le beat est froid, la guitare chaude, les synthés vibrants, et les voix transcendent au service des chansons. Le duo s’inspire mais ne réchauffe pas.

facebook
[audio:After_All.mp3|titles=After All|artists=Le common diamond]

INTERNATIONAL HYPER RYTHMIQUE

Réunis sous le nom d’International Hyper Rythmique, Jean, Claire et Laurence créent une musique pop élégante et atmosphérique.
Leur second album « Below Sea Level » poursuit cette introspection délicate entamée avec « Uncity Nation », où l’on découvrait une pop song mélancolique et radieuse portée par le chant incantatoire de Laurence.

facebook
[audio:Norma_Jeane.mp3|titles=Norma Jeane|artists=INTERNATIONAL HYPER RYTHMIQUE]

EINLEIT

Dans le royaume d’une dark pop futuriste, les trois garçons d’Einleit seraient certainement assis sur le trône, partageant un univers lointain au son précieux. Acteur d’une symbiose rare, ce trio anachronique explore des méandres reculés pour délivrer ses mélodies utopiques. Porté par une voix messianique, médiatrice entre un univers rythmique saccadé et un clavier érotique, Einleit offre une pop racée, au son brevetée.

facebooksite officiel
[audio:Einleit_I_Wonder.mp3|titles=I Wonder|artists=Einleit]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal