THE PADDOCKS + 26$ IN MY HAND + DISORDER KID

THE PADDOCKS

Un son garage rock à la Wavves, des tournes inspirées des Fratellis sur des mélodies Pop, il est difficile de connaître la provenance exacte de ce trio mêlant des influences british et californiennes… mais fidèles à leurs aînés, les Paddocks envoient un rock acharné, désinvolte, aux relents de sexe, de drogues et de Jack Daniel’s.

facebooksoundcloud

[audio:paddocks_Girl_in_a_Paddock.mp3|titles=Girl in a Paddock|artists=The Paddocks ]

26$ IN MY HAND

« I’m waiting for my man, twenty-six dollars in my hand… »

Avec un nom faisant référence à Lou Reed et son Velvet Underground, et ayant comme moyen d’expression des compositions inspirées par la musique américaine des années 60/70 ; certains diront que ces sept jeunes musiciens de la scène parisienne ne sont pas en phase avec leur temps…

Mais la musique s’étend au-delà des époques, et ça les 26$ In My Hand l’ont bien compris. Seul leur importe de produire une musique en accord avec eux-mêmes, capable de toucher le public par son authenticité.

Euphorisés par la scène, c’est en concert que les 26$ In My Hand révèlent leur véritable potentiel, insufflant à leur musique une toute autre dimension.

Après un premier EP sorti en Octobre 2013 dans une veine rock, les sept mercenaires sont en plein enregistrement d’un deuxième opus aux accents plus mélodiques prévu pour Janvier 2015 ; avec pour point de départ de leur tournée un concert au Bus Palladium le 24 Janvier.

facebooksoundcloud

[audio:26_dollars_In_My_Hand_Homesick_Blues.mp3|titles=Homesick Blues|artists=26$ in my hand ]

DISORDER KID

Nous ne remercierons jamais assez le club med de Kemer de nous avoir permis de nous rencontrer dans un aéroport. Nous allions jouer dans un groupe de reprises de Rihanna, Avicii et Justin Bieber. Nous les remercions également de nous avoir permis de nous jurer que c’était la première et dernière fois. Étant donné que les influences de ce groupe ne nous convenaient guère, après nous être découvert une passion commune pour la fuzz et le tom bass, nous avons décidé de créer un groupe. De retour à Paris, nous nous sommes enfermés dans une cave (l’appartement de Laura) et nous avons composé nos premiers titres. Nous envisagions d’enregistrer un batteur mais c’était un peu relou. Au final, nous préférons tout faire à deux, parce que de toutes façons, on n’aime personne.
Le résultat c’est Disorder Kid. Une guitare, une basse, une boîte à rythme et deux voix. Et une porte.
Bisous.

facebook

[audio:disorder_kid_Everybody_knows_the_high_chick.mp3|titles=Everybody knows the high chick|artists=Disorder Kid]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal