BRAHMAN + STATIC KING + STEVANS

BRAHMAN

BRAHMAN a été créé dans les campagnes nantaises en 2014 par Julien et Timothée.
Le groupe s’est exprimé sur plusieurs scènes de l’agglomération avant de rejoindre la capitale et d’y rencontrer Clément, son batteur actuel.
Venus des confins de la création de l’univers, les trois membres de BRAHMAN évoluent autour de diverses mouvances sonores issues du rock, une musique bipolaire qui navigue entre l’envoûtement et l’énergie brute.

facebooksoundcloud

[audio:BRAHMAN_Hope.mp3|titles=Hope|artists=BRAHMAN]

STATIC KING

STATIC KING est un groupe de rock stoner fondé à Paris en 2014 par Thomas E. Gregori (guitare/voix) et Roman Smiljkovski (basse). La même année ils créent le label Sebastopol Records pour produire leurs propres disques et booker des concerts. Le nom de STATIC KING rend hommage au songwritter Vic Chesnutt ainsi qu’à Mark Linkous de Sparklehorse. Leurs influences trouvent aussi racines chez The Verve, BRMC, The Jesus and Mary Chain..

facebook

[audio:static_king_Heater.mp3|titles=Heater|artists=Static King]

STEVANS

En trois albums, le groupe Stevans, créé par le chanteur et compositeur Genevois Yvan Franel, aura marqué le paysage musical Suisse et au-delà, de son empreinte…
Des chansons qui courent sur les lèvres des concerts sur les plus grandes scènes (Paleo Festival, Montreux, Londres, Paris, Lisbonne…) des premières parties prestigieuses (Kaiser Chief, Deep Purple, Snow Patrol, Editors, The Servant…) des collaborateurs talentueux (Will Jackson, réalisateur de The Pigeons Detectives et Kaiser Chief).
Vous avez pu l’entendre sur les ondes radios avec son Hit Single « In the Backyard » (2015) et son dernier single « Diamond rain » (2016), qui nous emporte dans un univers où l’introspection n’empêche pas de danser, où la fantaisie permet aussi de réfléchir et où les affleurements de mélancolie laissent toujours filtrer une ironie euphorisante…
Sur une esthétique électro-pop aux chansons à la fois tendues et mélodiques, Stevans réussit à marier élégance et efficacité, pierre philosophale d’une musique où se croisent échos eighties et pulsations funky, envolées Brit-Pop et ambiances Electro.
Stevans fait danser et électrolyse la foule.

facebook

[audio:stevans_In_The_Backyard.mp3|titles=In The Backyard|artists=Stevans]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal