BROKENCANDYS
Après un premier album remarqué en 2009 entre trip-hop et électro, le duo Brokencandys revient en 2012 avec un nouvel EP sobrement intitulé « Brokencandys » et résolument électro. La guitare, tantôt aérienne, tantôt explosive, flirte avec des beats surpuissants, des basses groovy ou des nappes de synthés eighties. Electro, house, avec quelques soupçons de rock, la musique de Brokencandys électrise aussi bien les dancefloors que les salles de concerts. Le duo prépare actuellement un nouvel EP prévu en 2013.
site officiel
facebook
[audio:broken_candys_SHERBET.mp3|titles=Sherbet|artists=Brokencandys]
FAMILLE GRENDY
Entre rock survolté à l’énergie inépuisable et tendances folk narratives et mélodieuses, la Famille Grendy livre sur scène des histoires anglaises aux couleurs sépia. Le rock chez eux est une bonne partie de rigolade où les genres et les codes importent peu. Depuis 2007, cette fratrie déjantée, composée de Tonton, Papa, Cousin et Maman Grendy, échange ses instruments et offre un spectacle hors du temps qui sent bon le grenier et la campagne seine et marnaise. Montgomery Grendy, leur aïeul britanico- imprévisible hante la scène de sa présence loufoque et son esprit décalé. Dans leurs malles on retrouve Nirvana, les Pixies, le Velvet Underground, les Moldy Peaches, Tim Burton ou encore les White Stripes. 3 ans après Any Old How, ils sortent de leur chapeau un nouvel EP, Welcome home, 6 titres démentiels baignant dans un humour jovial et bordélique. La Famille Grendy prépare actuellement son 3e album…
noomiz
facebook
[audio:Famille_Grendy_Welcome_Home.mp3|titles=Welcome home|artists=Famille Grendy]
PERFECT IDIOTS
Un power trio Rock’n Roll extravagant, une machine à tubes, un groupe qui praline à la sauce grunge punk blues !! Incontestablement de parfaits idiots, aux limites douteuses du grunge, ils collent à leur époque et se livrent à un hold-up musical qui tourne étonnamment rond.
Des titres en anglais reconnaissables à une voix burinée, aux textes loufoques, à une section rythmique et des guitares survoltées. Un univers déjanté emprunté à la science fiction, des arrangements vocaux riches et surtout des mélodies qui restent en tête à vous taper le cul par terre !
noomiz
[audio:PerfectIdiots_Come_on_play.mp3|titles=Come on & Play|artists=Perfect Idiots]
INFOS PRATIQUES
21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal