DIVINE PILOT
Forgés par les tremplins live parisiens et les scènes acoustiques, Divine Pilot reçoit une première reconnaissance du public et des professionnels en 2011 (1er Prix Live Acoustique décerné par François Troller (ex-Sony Music), sélection InrocksLab de Septembre).
Dans un premier temps, ils choisissent une route de self-made group et produisent leur projet Totemic Live (5 lives filmés sur leur chaine Youtube), l’EP « White Bird »(2010), les Concerts chez Vous (des concerts acoustique surprise filmés chez leurs fans) et tournent deux clips pour White Bird et Lonesome Rider.
Les chœurs irlandais de Mumford and Sons, l’énergie de Biffy Clyro, les ambiances de Sigur Ros et le groove des Foals inspirent les quatre musiciens de Divine Pilot.
C’est dans ce melting-pot de sonorités et d’influences que naît leur premier album, A Horse Inside my Head chez Chuck Seagal Records (réalisé par Guillaume Debros, masterisé par Andrès Mayo – 2 Grammys Awards, 6 Gardel Technical Excellence Awards ).
facebook – site officiel
[audio:Divine_Pilot_-_Be_My_Cure_-_Chuck_Seagal_Records.mp3|titles=Be my Cure|artists=Divine Pilot]
CECILE
Cécile se forme à l’initiative d’Alexis Cazeau (Basse et Chant) , Alexandre Masson (Guitare solo) et Quentin Chaunier (guitare rythmique), en Septembre 2013 et se conçoit dès son origine comme une groupe live tourné vers le Rock Franco-Anglais, très vite se rajoute Jade Van Den Boom et Jordan Aguillar, respectivement au chant et à la batterie.
Cécile fait son premier concert en Décembre 2013 à l’occasion d’une mini tournée de 3 dates, organisés par les membredu groupe, et qui les amène à jouer du 19 au 21 décembre dans 3 villes française (Troyes, Sceaux, Paris) .
Fort de cette première expérience le groupe décide de s’inscrire au Festival Emerganza en Janvier 2014 grâce auquel il se produit sur la scène du Bataclan en Juin 2014.
Le groupe est actuellement en préparation de son premier E.P, et tourne son regard vers la rentrée, et les concerts à venir.
facebook
[audio:CECILE_-_SUPER_NORMAL.mp3|titles=Super Normal|artists=Cecile]
THE STUMPS
Formés dans les Yvelines, The Stumps fait vibrer sa pop vitaminée depuis 2011.
Enfants des derniers soupirs du punk et de l’explosion de l’électro, leurs morceaux sont le fruit d’un métissage entre French touch et rêve californien.
Influencés par des groupes tels que Asteroids Galaxy Tour, Santigold ou encore Phoenix, leurs mélodies jouissives sont empreintes d’une énergie détonante.
facebook – site officiel
[audio:HOMERUN.20032014_mastered.mp3|titles=HOMERUN|artists=The Stumps]
INFOS PRATIQUES
21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal