CLOCK N’ WORKS
4 Parisiens. 4 nouveaux titres. Et autant de portes entrouvertes dans un studio maison, au soleil. La batterie dans le salon, les amplis dans les chambres, les pieds dans la piscine et l’enregistrement en live. Surtout : du rock qui se rêve rosbif et dont les concerts possèdent des accents de pop rageuse. Façon set énergique avec les corps qui jouent les culbutos sur la piste… Faut voir comment ces mecs s’éclatent sur scène, aussi. Communicatifs ! Pas vaux rien pour un sous, un brin canailles, surtout.
Et si les coups de boule rhythm and blues d’hier (l’E.P. However you wanna call it, avril 2011) ont été tronqués contre des coups de langue plus pop, le quatuor conserve un même squelette : refrains collants, riffs crâneurs, basse-batterie cul par-dessus tête et deux voix – rythmique Vs mélodique – qui croisent le fer.
Puis cette reprise en main de son destin, avec sortie digitale et vente de galettes autoproduites sous le manteau. Du qui annonce aussi la couleur : plutôt punks à chat que singes hurleurs. A l’image de leur set remarqué au Printemps de Bourges ou pour l’Euro 2012 au Trocadéro.
facebook
[audio:clocknworks-romance-in-F-sharp.mp3|titles=Romance in F sharp|artists=Clock’n works]
CALL ME SENOR
Groupe éléctro-pop dans l’air du temps, Call Me Senor a toujours eu une relation particulière avec l’image. Le groupe a collaboré avec des marques telles que Ford, Crunch, Axe, SNCF ou Jérome Dreyfuss pour le web, la télévision mais aussi le cinéma. Entre deux concerts à Paris (Baron, Flèche d’Or, Point FMR…) ou en Angleterre, les garçons planchent actuellement sur l’écriture d »un premier album et celle d’une bande originale pour un long métrage.
facebook
youtube
[audio:callmesenior_begging_for_trouble.mp3|titles=Begging for trouble|artists=Call me Senor]
INFOS PRATIQUES
21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal