PATRICK COUTIN
Auteur / interprète de « J’aime regarder les filles » et de l’incroyable « Fais-moi jouir », Coutin artiste culte Rock et Pop est sur la route plus que jamais… « Je crois bien que j’ai cru, et peut être que je crois encore, que la musique et la danse peuvent porter tout à la fois la réflexion, la contestation, la révolution, le plaisir immédiat, le rêve, le don, la sagesse. C’est un truc de Hippies. Si le rock, l’amour, la marijuana avaient fait autant de mal que le pouvoir, la guerre, la haine, les psychotropes, ça se saurait. Je crois encore que le rock est un vecteur de révolte et de renaissance, de partage et de force collective. Une salle de concert qui danse, c’est puissant, magique. Je me verrais bien partir à l’assaut de l’Elysée avec un drapeau noir et une Kalachnikov… Il y aurait une gigantesque sono diffusant à fond « Street Fighting Man » ou « This is the end, my only friend… ». Et on danserait sous les ors de la République. Bien sûr, on viderait la cave et le frigo.
site officiel
[audio:coutin_jaime_regarder_les_filles.mp3|titles=J’aime regarder les filles|artists=Coutin]
[audio:coutin_babylone_panic.mp3|titles=Babylone panic|artists=Coutin]
Patrick Coutin – J’aime regarder les filles [1982]
MILIANA
MILIANA c’est un duo qui ne peut pas rester en place. Accompagnés par les mêmes musiciens et amis depuis le début, c’est dans le Paris d’aujourd’hui, le Marseille de leur enfance, et leurs concerts en Afrique et Asie qu’ils puisent la force pour produire ce son, sensuel, contemporain et énergique.
MILIANA, c’est une musique pop qui flirte avec l’électro et le flow hip-hop, emmenée par des histoires toujours plus anachroniques et pourtant si modernes … Et une révélation scène à ne pas rater!
On a également eu l’occasion de les découvrir sur les scènes du Bataclan, Réservoir, Nouveau Casino, La Maroquinerie, La Machine sur Moulin, L’International, les Apéros du Bateau, l’Espace Julien… Ils ont aussi ouvert les concerts de Benjamin Biolay, Pascale Picard, Cœur de Pirate, Anis, Shaka Ponk…
noomiz
[audio:Miliana.mp3|titles=|artists=MILIANA]
TALIA
De la pop shootée à la cortisone… Signés sur un label anglais, ils sont coinçés entre les Ramones et Cindy Lauper et sonnent comme si Kurt Cobain avait flingué Bono et pris le controle de U2… Leur nouvel album « Permanent Midlife Crisis » sort sur le label Bravesoul (UK).
noomiz
[audio:talia_Every_Minut_Every_Hour.mp3|titles=Every minute every hour|artists=Talia]
INFOS PRATIQUES
Concerts : 21h00 – 6 €
00h30 : Club (DJs) – entrée libre
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal