SOIREE OK KO
DICK VOODOO
Sous le pavé des gated communities de l’Occident figé, défilent d’étranges processions. Elles rassemblent au sein d’étroites cavernes d’alcool et de fumée ceux venus remercier l’électricité. Deux opérateurs leur répondent, l’un contrôle les oscillations mathématiques primitives de ses machines, l’autre scande à haute voix l’amplification des volts. Ils créent l’orage spéléologique, la fureur troglodyte. Repartent dans le noir qui attend l’aube et annonce d’autres villes à prendre.
site officiel
[audio:dickvoodoo_sylvieBD.mp3|titles=Sylvie|artists=Dick Voodoo]
I Love UFO
Le premier album de I Love UFO c’était en 2006 (‘Wish’ en 2006 sur Record Makers), produit par Vicarious Bliss et unanimement accueilli par la critique et le public. C’était la reconnaissance d’une des meilleures formations rock qu’il est possible de voir dans ce pays. D’un groupe qui pouvait rallumer la flamme rock en France,
luttant à armes égales avec les Anglo-saxons, sur disque comme sur scène. Depuis le trio est devenu quatuor, ajoutant une deuxième guitare et renforçant son mur de son en une forteresse imprenable mais mobile. Développant encore et encore son expérience scénique (Rock En Seine, Les Eurockéennes, la Fête de l’Huma) pour se lancer dans l’enregistrement de son deuxième album. ‘Dirty Animals’ se veut le reflet de l’énergie unique de I Love UFO en concert. Un
disque direct, brut et impressionnant. Un univers en expansion permanente qui naît et explose, se construit et se détruit tour à tour, se renouvelle éternellement. Comme si l’impulsion première, originelle, électrique et organique était là pour toujours.
Brutal, primal, cosmique et vivant ‘Dirty Animals’ libère toute l’énergie de I Love
UFO.
FUTURE
Cold-Wave / Noise / Pop
“Auteur d’un remarquable Ep au printemps, « Abyss », Future marie sécheresse, puissance, efficacité et agressivité avec leur shoegaze ultra mécanique, aux mélodies classiques mais vertigineuses. Le groupe a été choisi pour assurer la première partie de The Soft Moon au Nouveau Casino cet été, ce qui est tout sauf incohérent. Ni fortuit.
Future prépare actuellement son premier album, qui devrait sortir dans les prochains mois.” Anywave Record.
INFOS PRATIQUES
21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal