DORIAN’S GRACE + FIRST DAY + HOKINS

DORIAN’S GRACE

A la rencontre du rock puissant et de la grâce de la littérature anglaise, Dorian’s Grace rend hommage à Oscar Wilde et son « Portrait de Dorian Gray ».
Venu de Normandie et formé en 2012, le groupe s’influence avec désinvolture aussi bien du rock anglais que du mouvement grunge. Sur scène, Dorian’s Grace assène des riffs de stoner qui fracassent les tableaux. La voix est à la fois mélodique et sauvage avec des textes mélangeants l’instinct et la poésie. Ces dandys du Rock’n’roll vous tirent le portrait à coups de guitare vintage soutenue par une rythmique massive qui brise les miroirs. 
Coté studio, les musiciens recherchent l’authenticité des sons et prône le tout analogique.
Entre le chapeau haut de forme et la paire de Converse, Dorian’s Grace vous promène d’un salon de lecture du 19e jusqu’au vieux jukebox d’un Pub anglais…

site officielfacebook
[audio:Dorians_Grace_A_Second_Breath.mp3|titles=A second breath|artists=Dorian’s grace]

FIRST DAY

Groupe Pop–Rock, groupe intergénérationnel avec une bonne inspiration anglaise, « First Day » désire avant tout toucher le cœur des fans, leur donner de l’énergie positive et l’envie de partager avec eux un moment sympa et dynamique.

facebook
[audio:first-day-Y.O.L.O.mp3|titles=Y.O.L.O.|artists=First day]

HOKINS

Du rock’n’roll énergique. Non, Hokins ne propose pas de sauver la planète mais plutôt de la secouer. Entre mélancolie obscure et rythmes acharnés, la puissance de leur musique fait vibrer les planches de la scène rock lyonnaise.
Lorsqu’on leur demande comment ils pourraient résumer l’esprit du groupe : « C’est comme si les Queens of the Stone Age rencontraient Bloc Party » Et c’est vrai que le groupe a deux facettes, l’une préhistorique et l’autre plus urbaine . Imaginez en gros les Pierrafeu découvrant une boite à rythmes et cela devrait vous donne une idée assez précise du son façonné par les Hokins.

youtubefacebooksoundcloud
[audio:hokins-so-easy.mp3|titles=So easy|artists=Hokins]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal