HEROÏNE
Héroïne c’est un journal intime, des feuilletons issus de solitudes nocturnes, loin de tout formatage. Le groupe creuse des ambiances, tapisse l’espace sonore de synthétiseurs et de guitares détunées
Un verbe léché, une voix féminine posée entre le jour et la nuit, des ambiances 90’s et un univers graphique en perpétuelle évolution rendent les titres à la fois hypnotisant et addictifs.
Ne vous fiez pas aux bouilles d’anges du binôme qui après avoir fait leurs armes au sein d’autres formations, bombardent aujourd’hui des refrains additifs dont vous ne sortirez pas indemne.
[audio:heroine_AUTOROUTE.mp3|titles=Autoroute|artists=Heroïne]ANAIS LOW
Artiste Suisse-Colombienne et Japonaise Anaïs Low est avant tout une passionnée de littérature convertie à la musique par ses deux parents pianistes classiques.
Elle étudie le piano et le chant, puis se lance dans la composition. Inspirée par des artistes tels que Leonard Cohen, Kate Bush, Tom Waits puis plus tard par Alicia Keys, Lauryn Hill, Selah Sue, la musique d’Anaïs mélange pop, rock, sons électroniques et claviers vintage.
Après avoir arpenté les scènes françaises et enregistré 2 EP en auto-production, Anaïs Low se fait remarquer par le label parisien Washi Washa (Dissonant Nation, Orange Blossom, Nasser…) avec qui elle signe en septembre 2016. Son premier album est en préparation et sortira au printemps 2018.
IZAE
Après un projet folk électro teenage Izae revient avec un premier EP à présenter pour la toute première fois au Bus Palladium.
Dream pop, un peu drama sur les bords, aux textes franco-anglais.
Bien décidé à se frayer un chemin entre ses héros 80’s et la pop moderne, Izae reprend sa route vers la scène.
INFOS PRATIQUES
21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal