HOTEL COSMANN + FANTASTIC MISTER ZGUY + THE HARTS INDUSTRY

HOTEL COSMANN

Hotel Cosmann est un trio qui délivre un rock vibrant et mélodique, comme une rencontre entre David Bowie et Pearl Jam. Il est emmené par Olivier Cosmann, aussi musicien du métro, lauréat d’un prix de poésie, et auteur de déjà trois albums.

Hotel Cosmann, c’est un lieu où l’on découvre en musique, chambre
après chambre, les histoires des voyageurs qui y résident, comme
autant de scènes de théâtre.

Les morceaux sont introduits par des paysages sonores, des portes qui s’ouvrent vers un ailleurs où la musique vous emmène.

facebook

[audio:hotel_cosmann_david_bowie-1.mp3|titles=David Bowie|artists=HOTEL COSMANN]

FANTASTIC MISTER ZGUY

Fantastic Mister Zguy décide en 2008 de lancer son projet musical.

Avec pour inspiration le rock des 60’s en passant par l’underground des mythiquissimes Brian Jonestown Massacre, Fantastic a su développer un son à la fois rigoureux et peu académique. Fantastic aime définir sa musique comme de la POP-PUNK: mélodie pop / structure punk.

Enfin, et le plus important, Zguy aime s’inspirer de ses adorés « old chaps » mais aussi et surtout de Saint Peter Harbor, village perché au dessus des falaises du Nord.

facebook

[audio:FMZ_Better_When_I_See_The_Sun_02.mp3|titles=Better when i see the sun|artists=FANTASTIC MISTER ZGUY]

THE HARTS INDUSTRY

Un son lourd, des paroles sombres et une posture désinvolte. Pas de doute, The Harts Industry est un groupe de rock alternatif aux teintes résolument stoner. C’est dans une musique aux esthétiques variées que le quatuor puise son inspiration : Queens of The Stone Age, Rebel Motorcycle Club ou encore Royal Blood.

Son chanteur à la voix finement écorchée et ses tableaux sonores à la grâce enivrante font de The Harts Industry, un groupe à la poésie sauvage. Après des débuts remarqués, les quatre icaunais reviennent avec un univers plus noir, plus mature mais toujours ce son brut et bestial.

facebook

[audio:the_harts_industry_The_Mountain.mp3|titles=The Mountain|artists=THE HARTS INDUSTRY]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal