J.F.K.
A coup de gros sons lors de leurs concerts – organisés ou bien souvent improvisés – J.F.K est devenu l’une des figures montantes de la scène rock parisienne. Son qu’ils délivrent sans économie sur scènes où leurs prestations sont toujours des plus attendues. Très vite ils se produisent dans le quartier Oberkampf, bien connu pour son effervescence tous azimuts et prennent leurs marques dans des endroits comme La Mercerie, le Mecano Bar ou le Bric-à-Brac ! Des bœufs spontanés s’organisent d’ailleurs souvent lors de soirées rock’n’roll débridées au Baroc Café, au Panic Room ou au Pop In… Les répétitions commencent, largement facilitées par la complicité de Victor et d’Amaury qui ont composé, ensemble, une bonne partie de leur nouveau répertoire durant les premières semaines de l’automne 2009. Scène Bastille, International, Pop In, Divan du Monde, Bus Palladium, Festival Soirs d’Été et l’Olympia se souviennent encore de leur passage….
noomiz
[audio:JFK_clarks.mp3|titles=Clarks|artists=J.F.K.]
H4R3M
Passionnés par la musique Synthpop des 80s, Erika, Jules et Nicolas se sont retrouvés autour d’un projet commun: H4R3M. En invoquant les spectres de Depeche Mode, Alphaville ou New Order, et en s’inspirant de groupes plus actuels (The Knife, Bat for Lashes), ces trois parisiens donnent vie à un sérail retro-futuriste dans lequel la musique New Wave côtoie un imaginaire orientaliste et sensuel.
facebook
[audio:h4r3m_Limits_Of_Space_BD.mp3|titles=Limits of space|artists=H4R3M]
BENEDICTE
Bénédicte est un groupe d’électro pop parisien, constitué de cinq membres : Antonin Violot (batterie), Tom Lerville (basse), Noam Lerville (guitare, clavier), Bastien Belde (claviers) et Igor Ramonatxo (chant, claviers). Les concerts prennent la forme de véritables shows pop, créatif et dansant. Le groupe est amateur de vieux synthétiseurs, de basses à transistor, de boîtes à rythmes, de vocoder. Influencé par la new wave et le psyché (David Bowie, Kraftwerk, Pink Floyd), il se rapproche aujourd’hui de courants actuels de la musique électronique, comme celui de LCD Soundsystem, Lescop, ou encore Soulwax.
facebook
[audio:benedicte_partymen_fairylandBD.mp3|titles=Partymen fairyland|artists=Benedicte]
INFOS PRATIQUES
21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal