LA PIETA
La Piétà, c’est la mère douloureuse.
La femme, la fille, la soeur, la mere, la trainée, la sainte, la folle, la forte, la fragile, la fière, la coup-rageuse, la brisée, la réparée, la cure, la toxique, la douloureuse.
Electro-nique, éclectique, électrique, tantôt slameuse, tantôt mélodique, souvent entrainane entraineuse entremetteuse, toujours directe, comme un poing dans la gueule, comme les points sur les i, comme les pointillés qui deviennent horizon.
La Pietà n’est pas là pour plaire, mais pour déranger.
Les 2 premiers chapitres du roman de La PieTà sont sortis le 03/06. En quelques mois, deja beaucoup de bruit pour La Pietà : Coup de coeur Francofans, couverture de Longueur d’ondes, artiste lauréate du dispositif d’accompagnement des Transes Cévénoles, et maintenant le soutien des Shaka Ponk, et la sélection aux Inouis du Printemps de Bourges! La suite du roman sous forme de mini ep début 2017, et le reste de l’histoire à écrire !
SPECTRE
SPECTRE, groupe français d’électro-rock, compose une pop puissante et atmosphérique, héritée de la new wave et baignée dans un univers cinématographique, empruntant les codes de Lynch, Carpenter, Refn ou encore Crewdson.
Construite autour d’un duo de voix masculin-féminin, la musique de SPECTRE oscille entre hymnes électro-rock qui vous collent à la peau, ballades électro-pop mélancoliques et envolées sombres et épiques.
Le travail du groupe invite à un voyage sonore dans les tréfonds de l’âme et célèbre une forme de libération dans la mélancolie.
KLINK CLOCK
Du larsen aux murmures, le duo joue libre et spontané d’un kit de batterie sans précédent et d’un son de guitare triphasé. Une voix de poupée au poing levé, une autre reflet d’une génération blasée, chantent en anglais et en français les mots simples de textes pas si légers.
Influencés par les années 90, leur musique est un brin je m’en foutiste à la The Kills, plus glamour que les Royal Blood, punk comme The Hives et ensoleillé comme un Pixies.
C’est encore le live qui les définira le mieux.
INFOS PRATIQUES
21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal