LA RELEVE #12 // Thee Maximators•Bad Pelicans•Burnside•Les Darlings


LaRelève – CURIEUSE AGITATION DES SENS

C’est la rentrée pour LaRelève et toute l’équipe s’est pliée en 1000 pour agiter vos sens plus que jamais et donner une nouvelle ampleur à nos projets qui seront cette année bien plus nombreux! / HASHTAG TEASING /

Au programme de cette édition, des surprises, des annonces, un lancement, des partenariats qui tuent et quatre groupes parmi les plus prometteurs de la nouvelle scène parisienne.

Ils se sont préparés tout l’été comme des acharnés pour vous retourner le cerveau, sans plus attendre voici le line-up de folie de cette douzième édition…


………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
LINE UP
………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

{THEE MAXIMATORS, Black Totem Records}

Duo parisien, les Thee maximators ont sorti leur deuxième EP « Hour glass » en 2015 sur le label Black totem records. Le groupe part vers des influences plus grunge empreintes d’un esprit nineties comme on les aime. Arsène à la guitare/chant nous offre une voix douce et alanguie dans une veine garage planant mais c’est sans compter l’énergie brute d’Hugo à la batterie qui façonne au final un set dansant et enivrant.

facebooksoundcloud

{THE BAD PELICANS}

Habités par le background de la surf culture south californienne, The Bad Pelicans semblent ne pas pouvoir quitter leurs planches, et ce même sur scène, comme animés par des cordes invisibles. Cette dégaine parée pour arpenter Venice est démolie par une voix à la négligence teintée de punk. Ils invitent à l’assaut du grand large, accoudés à un longboard, ne laissant jamais en rade.

facebook

{BURNSIDE, Black Totem Records}

One-man band faisant à l’origine partie du mouvement french lofi depuis 2013 et ayant partagé la scène avec des artistes tels que Demob Happy (UK), Spit Shake Sisters (UK), Mark Sultan (CA), Bob Log III (USA), The Mentalettes (GE) , Shannon and The Clams (USA), Go!Zilla (IT), Nerve City (USA), Medication (USA), Volage (FR)… Il est devenu duo sous la houlette de Théophile Paris, avec Laurie Perrin derrière les fûts le groupe a exploré le garage sous toutes ses formes: blues, folk, pop, grunge, … Continuellement sous tension, Burnside passe de la balade noyée dans la fuzz aux turbines post-grunge façon Seattle ! Les effets sont irreversibles… Ils ont sorti leur EP « blue ruins » le 17 mars dernier.

bandcamp

{LES DARLINGS}

Une horde sauvage, jabot dans le vent, bretelle tendue, à peine sortis d’une 8-track cave aux primitifs rituels nordiques. Une bombe à fragmentation sixties composée de deux Picards ( dont un Bordelais et l’autre, Poméranien ), un Parisien et un Danois maniaque, dont le 45 tours est à ranger sur l’étagère à la poussière de comète du GGGRRRAGE éclatante à rendre sourd de joie, sombre et moody comme un tas de terre d’un cimetière du Michigan.

facebookbandcamp


………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
INFOS PRATIQUES
………………………………………………………………………………………………………………………………………………..


20H30 – 00H30
PAF : 8€

event facebook
facebook la relève

Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal