La Relève #3 // MERCI BEAUCOUP + HOLY MACHINE + MR CROCK + WHERE IS NINA

LA RELEVE #3 – Soirée événement

LA RELEVE, troisième édition!!

Nous avons le plaisir de vous présenter la petite dernière des soirées La Relève qui ont eu un succès fou en mars et juin dernier, on continue avec une nouvelle édition le 11 septembre au BUS PALLADIUM pour une soirée haute en couleurs et en folie avec des groupes bourrés de talent: les Where Is Nina viendront présenter leur nouvel album en avant-première, suivies de Mr. Crock, Holy Machine et enfin du phénomène Merci Beaucoup!

A suivre ces prochains jours, plein de liens pour découvrir les artistes de La Relève #3 : préparez-vous, ça risque de déménager!

—— LINE-UP ——

MERCI BEAUCOUP

Mélangeant SynthRock et Coldwave avec une furieuse envie de faire la fête, les Merci Beaucoup vont vous faire onduler tout en vous caressant dans la moiteur des pistes de danse. A coup de beat sautillant, de riffs langoureux, de nappes de synthés lancinantes, le tout relevé par leurs deux voix suaves, ce duo garçon/fille risque bien de vous mettre quelques refrains dans la tête.

facebooksoundcloud

HOLY MACHINE

Imaginez le héro des 80’s Dave Gahan devenir membre leader du mythique et bruyant My Bloody Valentine. C’est ce que l’on décèle des influences de ce groupe Parisien qui ose les compresser au format duo. Le résultat ? Un Post Punk survolté, viscéral, entre pop et agression sonore.

facebooksoundcloud

MR CROCK

Après les passages de leur 1er single sur Le Mouv’, Mr Crock continue son ascension en façonnant des titres à l’efficacité redoutable. Refusant de s’enfermer dans un genre, leurs compositions traversent les styles avec une facilité déconcertante. De la pop au rock en passant par le folk, les Crock, touchent à tout avec brio. Leur dernier Ep s’axe désormais vers une musique pop rock mêlant davantage de synthé et de basse, tout en conservant leur identité portée par deux vois leads et les chœurs.

facebooksoundcloud

WHERE IS NINA

Le style de ces quatre filles qui n’ont pas froid aux yeux? Le girlystoner, un rock lourd, pêchu. Armées de leur énergie, de gimmicks accrocheurs et de leurs belles gueules elles n’ont qu’un seul objectif : faire groover les popotins et dérider le public parisien.

facebooksoundcloud

INFOS PRATIQUES

Jeudi 11 Septembre
20h00 – 05h00
ENTREE GRATUITE

Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal