Lebanon Hanover (german minimal cold wave/postpunk) live à Paris dans le cadre des soirées Gothique Rock organisées par Thierry Boucanier et Smeralda.
Première partie : Der Himmel über Berlin (Italian darkwave/postpunk)
LEBANON HANOVER
DER HIMMEL UBER BERLIN
Il était une fois deux âmes poétiques errant en Europe. Finalement elles se rencontrèrent et plongèrent leurs amours nostalgiques et sentiments les plus profonds dans la musique. En juillet 2010 fut formé Lebanon Hanover, réponse glacée à ce monde démentiel provenant de deux cœurs frémissants.
Le duo Larissa Iceglass et William Maybelline apparaît comme de véritables romantiques des temps modernes, ressentant de l’admiration pour William Wordsworth, fascinés par la beauté de l’esthétisme de l’art nouveau, explorant aussi bien les côtes et les forêts britanniques de nuit qu’inspirés par l’urbanisme berlinois. Ils expriment ces sensations uniques dans les albums « Why not just be solo » et « The world is getting colder » enregistrés sur le label Fabrika Records.
Leur son partage les mêmes sensibilités avec la fragilité et l’élégance de la cold wave française, les éléments les plus subtiles du rock gothique et l’esthétisme de la minimal wave. La combinaison parfaite de l’expression poétique de l’émotion, du détachement, de la nostalgie, de l’amour et de la mélancolie.
Justinas Mikulskis
INFOS PRATIQUES
Ouverture des portes 20h00
Concerts à partir de 21h
After goth post punk jusqu’à 2 h du mat
Préventes Digitick et Fnac
event facebook
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal