LOST MY NAME
Après un premier essai orienté trip hop, cʼest leur rencontre avec Meryem, chanteuse âgée de 20 ans, qui marque pour Gouze, Julien et Florent, fondateurs du groupe Lost My Name, le début dʼune nouvelle ambition pour leur projet. Ensemble, la formation sort un premier EP 5 titres intitulé «Sparks in a Cage», opus qui explore une pop à la fois énergique et sensuelle. En quelques mois seulement, les membres de Lost My Name sont parvenus à se faire un nom sur la scène électro/rock parisienne, car c’est bel et bien en live que leurs titres prennent une nouvelle dimension, résolument plus rock. Le combo, toujours plus ambitieux, prépare une tournée en France et en Europe dès la rentrée prochaine.
Site officiel
[audio:lost_my_name_riot_Guns.mp3|titles=Riot guns|artists=Lost my name]
SCREAM FOR ICE CREAM
Scream For Ice Cream est un duo Electro formé par les musiciens CylCA (alias Cyril Catarsi) et Lucas Cimiano. Tous deux musiciens, fans de Rock et de productions Electro, leurs influences et leurs playlists regroupent principalement des artistes comme les Bloody Beetroots, Crookers, Skrillex, The Glitch Mob ou encore Justice. Leur set révèle une réelle performance scénique et une capacité à transcender le public, entre guitares saturées, synthés massifs et planants, chants fédérateurs et pads électroniques. Aussi à l’aise pour composer que pour remixer les idoles avec lesquelles ils ont grandi, Scream For Ice Cream c’est un son puissant qui mêle un Rock rétro à une violente Electro, pour un résultat subtile et carrément électrisant en live.
myspace
[audio:screamforice_Make_Your_Sister_a_Pornstar.mp3|titles=Make your sister a Pornstar|artists=Scream for ice cream]
FRENCH DK DANCE
Valeur montante de la scène parisienne et influencé autant par le Funk sexy/sexuel d’un Prince ou d’un Bootsy Collins que par les sonorités French Touch de Daft Punk et Justice, le quatuor French Dk Dance a l’ambition de faire remuer les fesses de son public par une mixture de Rock, de Funk et d’Electro. Il en résulte un funk cybernétique, enlacé dans une basse obscène mais séductrice, et des synthés, régulièrement violentés dans leurs intégrités pour en tirer des sonorités saturées mais naturellement pop. Le tout joué avec un je-m ‘en-foutisme punk à souhait. On ne saurait trop vous conseiller de cacher vos femmes, filles et grand-mères. Ils ont le triple A de la perversité.
Facebook
[audio:french_dk_dance_underage.mp3|titles=Underage|artists=French DK dance]
INFOS PRATIQUES
Concerts : 21h00 – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 12 € (+1 conso)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal