MADE IN TAIWAN
ElectroDiscoPop
Bercés par des générations de groupes de musique pop, électro et disco, les Frenchies de MADE IN TAIWAN sont les enfants d’une époque où les ADN se croisent pour créer de nouvelles espèces musicales. Un chanteur, un
bassiste/guitariste, un batteur et des machines… le groupe est formé en janvier 2013 avec 6 premiers titres aux couleurs chaudes et au groove planant, qui donneront un premier EP : « Plastic lights ». Repéré par les Inrocks lab, finaliste du concours parisien du même nom, à la Maroquinerie, en juillet 2013, le trio revient au BUS PALLADIUM avec un set plus disco et fusionnel que jamais. A l’aube d’un nouvel EP prêt à déferler sur le phonographe hexagonal, comme l’écume d’une promesse tenue.
OTTOKRAFT
OTTOKRAFT est un projet Electro Rock, issu de la scène indépendante et underground. Formé de trois musiciens, cette formation est un mélange de rock traditionnel et de nouveaux sons alternatifs. Le groupe live a pour formation batterie, basse, séquences/machines et chant, de nombreux concerts à leur actif en France et en Angleterre et deux Ep dont le nouveau « I love the Earth but I hate the World ».
[audio:OTTOKRAFT_Do_it_Baby.mp3|titles=Do it Baby|artists=OTTOKRAFT]PUSSY CHERIE
TRANSPIRATION ÉLECTRONIQUE
Imaginez du féminisme cybernétique, des textes acides et subversifs scandés sur une puissante techno-punk. Imaginez l’alliance maudite d’un dealer Mexicain, d’un sex-toy sous forme humaine et de l’ultime Diva des backrooms insalubres. Secouez fortement en n’oubliant pas d’ajouter une bonne dose de sex-appeal et vous obtiendrez le cocktail le plus dangereux et le plus sulfureux de la capitale.
[audio:Pussy_Cherie_Veronika.mp3|titles=Veronika|artists=Pussy Chérie]INFOS PRATIQUES
21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal