MADJOK
Leur son est vintage, seventies, dopé à la pop. Leur écriture est schizophrénique. Cynique et révoltée en français. A vif lorsque l’anglais devient l’exutoire de crises d’angoisse et de rêves bizarres. Madjok naît en mai 2011. Ils s’enferment tous les 4 dans une vieille grange pour autoproduire leur premier album Life Coming From Us. Un mélange d’ancien et de récent, dans les influences, la prod, les instruments, les textes et les riffs sortis des tiroirs… pour en extraire un rock vintage mais actuel.
facebook
[audio:madjok_parachute.mp3|titles=Parachute|artists=Madjok]
HEARTBREAK HOTEL
Heartbreak Hotel fût créé en 2011 à Brooklyn, où les premières chansons et ébauches virent le jour à distance entre la France et les États-Unis. Maintenant entre Paris et Rennes, le groupe mélange les chansons Blues Rock et Rock garage, le tout agrémenté de refrains mélodiques. Le premier EP 5 titres » Give a try « , enregistré à la fin de l’année 2012 à Rennes, est prévu très prochainement.
facebook
[audio:Heartbreak_Hotel_IGuessItSoundsBetter.mp3|titles=I guess it sounds better|artists=Heartbreak Hotel]
THE SHAKING HEADS
Les Shaking Heads se sont rencontrés dans un garage fin 2007 à Toulouse. Après un album sorti en 2009, 2 EP parus en 2011, une centaine de dates à travers toute la France (Paris, Lille, Reims, Quimper, Brest, Lyon, Clermont, Marseille, Montpellier, Nantes, Bordeaux…) et des premières parties remarquées pour Kill the Young, The Elderberries ou Izia, le groupe a aussi partagé la scène avec Beatsteaks et les Arctic Monkeys l’année dernière.
facebook
[audio:theshakingheads_When_You_Light_Up_Your_Cigarette.mp3|titles=When you light up your cigarette|artists=The shaking heads]
INFOS PRATIQUES
21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal