MONKEY TO THE MOON + LOST IN MADRID + KRAZOLTA

MONKEY TO THE MOON

“J’ai une peur bleue d’à peu près tout dans la vie, sauf de monter sur scène”
C’est sur ce paradoxe que se fonde la musique des Monkey To The Moon. Une musique fatalement fragile, qui se concrétise souvent par de longues et hypnotiques ambiances.
Il suffit d’imaginer ce que donnerait le mariage entre Elliott Smiths et Liam Gallagher : de la pure mélancolie à l’ivresse dépressive secouée par la rage jusqu’à cette volonté d’en découdre, là, maintenant. Ainsi, de superbes mélodies émergent de cette opposition de style. Jamais faciles, toujours belles et subtiles, elles sont le vecteur d’idéaux, de rêves brisés. Aujourd’hui, si la route paraît sinueuse et semée d’embûches, les Monkeys ont pourtant la naïveté de croire que les belles histoires sont encore possibles. Le groupe entend bien s’étendre et venir jouer sa musique partout ou le vent le mènera. Qui sait ? peut-être sur la lune…

facebooksite officiel

[audio:monkey_to_the_monn_Talking_Disorders.mp3|titles=Talking Disorders|artists=Monkey to the Moon]

LOST IN MADRID

C’est tout droit sorti de la B.O d’un western qui aurait été tourné à Pigalle que nous vient la musique de LOST IN MADRID.
Cette bande-son est la somme de toutes les influences du quintet, aussi vaste qu’est leur passion pour le Rock. Celui des plaines désertiques et poussiéreuses comme celui des vieilles friches industrielles humides et rongées par la rouille…
Écouter LOST IN MADRID c’est avoir les oreilles qui saignent en pleine tempête de sable tout en claquant des doigts parce que, putain, qu’est-ce que c’est bon!

facebooksite officielsoundcloud

[audio:Lost_In_Madrid_Mr_Bill.mp3|titles=Mr Bill|artists=Lost In Madrid]

KRAZOLTA

Krazolta c’est la démesure, le rock’n’roll à l’état brut. Le Rock , le Blues, la Folk , le Rythm’n’blues composent l’univers de Krazolta, avec une constante : l’amour d’un son vintage quasiment perdu à l’heure actuelle.
Surfant sur le succès de son vrai/Faux Documentaire paru sous forme de série cet été en ligne, Krazolta vous catapulte quelque part entre Londres et L.A. , DIG ! et Spinal Tap et votre soirée s’annonce complètement Rock et out of Control !

facebookbandcamp

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal