OU SONT LES FILLES
electro pop
Où sont les filles, c’est un groupe composé d’un couple, Anne-Camille et Anthony, accompagné d’Antoine aux machines et de Gab à la basse. Leurs chansons rappellent l’univers de Jane et Serge flirtant sur des sonorités électroniques. Où sont les filles nous plonge dans une ambiance très intimiste, remplie de sensualité et de fantasmes, murmurés entre un garçon et une fille, sur des mélodies pop avec un groove Electro.
Leur premier EP éponyme est sorti le 13 juin 2013. Il est élu coup de coeur de la semaine dans l’émission PopCorn sur le Mouv’ et fait partie de la sélection musicale du moment chez Colette, vendue sur leur site internet ainsi qu’ en Vinyles pour une opération exceptionnelle en magasin rue Saint-Honore.
Le couple réalise aussi des DJ Set à l’Hôtel Coste, toujours dans une ambiance intimiste et sensuelle.
soundcloud – facebook
[audio:OUSONTLESFILLES-Tu-me-quittes.mp3|titles=Tu me quittes|artists=Où sont les filles]
MAN & MAN
Notre dernier maxi s’appelle Homerun. Homerun, comme le truc au base-ball où les mecs font le tour du terrain en courant comme des fous. Homerun, comme l’histoire de nos 3 ou 4 dernières années.
On a commencé en passant des disques dans des clubs de Paris, au feu Triptyque, au feu Paris Paris, à la Flèche d’Or, et dans tout un tas de clubs qui existent encore un peu partout en France. Et puis en 2010, on a rompu avec la musique club et on a sorti notre premier maxi, Les Grandes Vacances, un disque aérien, chanté en français, tout simplement pop.
Il a un peu fait parler de lui, et plutôt en bien, assez en tout cas pour qu’on ait la chance de le défendre en tournée.
En octobre 2013, après quelques semaines en studio avec Frédéric Lo (Daniel Darc, Pony Pony Run Run…), est sorti Homerun, qui est un peu notre tour du terrain à nous : on n’a pas couru, on s’est pris une gamelle ou deux, mais au final, on est là, la batte à la main.
soundcloud – facebook
[audio:MANMAN-Kaleidoscope.mp3|titles=Kaleidoscope|artists=Man & Man]
MADE IN TAIWAN
Exaltation matinale, hold up nostalgique, séquestration auditive, amour propre, amour sale, moiteur d’une fin de journée d’été, parfum cher et transpiration bon marché… L’ADN de MADE IN TAIWAN demeure un mystère pour la science. Et pour le commun des mortels, un trio de musique electrogroove qui déferle sur le phonographe comme l’écume d’une promesse tenue.
« La musique de ce trio parisien, c’est une recette d’amour » (Les Inrocks)
site officiel – facebook
[audio:madeintaiwan-Macrotime.mp3|titles=Macrotime|artists=Made in Taïwan]
INFOS PRATIQUES
21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal