PUSS IN BOOTS + BOSCO DELREY + LE MEPRIS

PUSS IN BOOTS

Puss in Boots est un projet rock parisien. Le son borderline de Puss in Boots se revendique d’influences très diverses : du rock des Dead Weather, PJ Harvey, en passant par l’electro féminin de Peaches, ou encore la touche new wave de Depeche Mode. Puss in Boots s’impose en live depuis 4 ans de Paris à Londres, en passant par Luxembourg ou encore Bruxelles jusqu’en Chine.

site officiel
facebook
[audio:pussinboots_RAZZLE_DAZZLE2.mp3|titles=Razzle Dazzle|artists=Puss in boots]

BOSCO DELREY

Auteur-compositeur américain, issu de la banlieue de Brooklyn à New York, le jeune homme tente depuis plusieurs années, avec une bonne humeur non dénuée de cynisme, de se faire un nom dans la musique. Ce jeune chanteur américain vient de s’arracher les faveurs du célèbre cinéaste Terrence Malick pour la bande-originale de son prochain film.

facebook
[audio:bosco_delrey_get_Outta_Dodge.mp3|titles=Get outta dodge|artists=Bosco_Delrey]

LE MEPRIS

Camille et Bruno, respectivement guitariste et chanteur du groupe Neïmo, ont formé un groupe, un autre : Le Mépris. Un duo qui se fait son film, son rêve américain. Thelma et Louise au masculin. Sur une basse-batterie sixties, que l’on doit au talent de Benjamin (batterie) et Sébastien (basse), se déploie un couple guitare-voix plus nineties avec une bonne dose de reverb qui donne cette impression d’immensité, en même temps que la dimension onirique. Et l’écho des chœurs lointains dans les canyons.

« Le Mépris re-digère le rêve américain de la Françoise Hardy des sixties… avec une pointe d’étrangeté à la Twin Peaks.
Le Mépris c’est une vague nouvelle qui revient en arrière pour prendre un chemin différent. On revient en arrière et on crée un itinéraire bis dans l’histoire musicale
Dans le Mépris, celui de Godard, se pose la question de l’intégrité artistique. Un nouveau départ sous un nouveau nom c’est une nouvelle identité. Echapper à la ambiante en se créant une bulle, un espace de liberté, une soupape. Faire ce qu’on aime, sans concessions et sans se poser de question. Tout est permis.
La page blanche sans angoisse. L’inspiration.
Rien à prouver juste des choses à exprimer.
Sans album avec un concept, mais au titre par titre, pressés sur vinyle. On rêve un âge d’or, aujourd’hui.
La bande son d’un rêve éveillé.  »

Alizé Meurisse, L’écho.

facebook
[audio:lemepris_As_You_Lay_To_Die.mp3|titles=As you lay to die|artists=Le mépris]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal