RECKLESS BROTHERS + 2SISTERS + NISHE

RECKLESS BROTHERS

De l’énergie brute en barre, sans concession et sans artifice, ni plus ni moins, c’est ce qui guide THE RECKLESS BROTHERS depuis la création du groupe en 2014. Après un premier EP « SEE YOU SOON » sorti en septembre 2014 et suivi de quelques dates bien acidulées en Île-De-France, les Reckless retournent en studio pour y concocter le plus sombre et plus mûr « BACK & FORTH » dont la sortie est attendue pour Mai 2016. Riffs tranchants et rythmiques lourdes, mélodies poignantes et accrocheuses, les 6 titres qui le composent oscillent entre émerveillement et désillusion, calme et tempête, voyage et isolement, amour et haine… « BACK & FORTH », c’est un cri, un rêve harcelé par une réalité toujours plus écrasante.

facebook

[audio:reckless_brothers_Back_Forth.mp3|titles=Back & Forth|artists=Reckless Brothers]

2SISTERS

Direct, on se retrouve projeté dans les quarante dernières meilleures années en arrière.
On écoute du 2012 ? Ha ouais… je regarde : Les 2 Sisters…
A l’écoute, on est vraiment surpris par le parti-pris quasi filial de l’ouvrage aux mythiques Sonics (1963 – 1968), encore plus que les Stooges (première période) ou les Cramps, dont ils revendiquent l’influence. Le lead de  » The Kid  » (vocals) rappelle en effet à s’y méprendre le cri tribal de Larry Parypa.
J’ose évoquer du bout des lèvres une voix à la Strummer, clashienne, tant le grain est proche… c’est dire si on s’emballe.
Même si, en live,  » The Good  » (guitars) s’autorise, comme sur  » Don’t go « , des solos rock’nrolliens, on a ici 5 titres compacts comme un poing dans la face, sans aucune autre prétention que de donner le jump, une irrésistible envie d’envoyer le pogo sur le mur, genre sur  » Remember « … Alors certes, les2Sisters n’ont pas inventé le nouvel accord satanique, ils sont organiquement punks. Alors certes, les 2Sisters fournissent un son over-pourri, dont je serai fan de connaître l’adresse du garage… Mais voilà, à coup sûr, les 2Sisters revisitent donc le garage punk, et peut-être plus naturellement un garage rock à mon sens, tant les constructions des morceaux semblent tout droit sorties d’un illustre passé sixties… mais n’est-ce pas là l’essence de la digression punk ?
J’en connais quelques-uns qui vont adorer. Chronique publiée par Dyrt (Choniqueur Rockenfolie )

facebooksoundcloud

[audio:2SISTERS_My _zombie_girl.mp3|titles=My Zombie Girl|artists=2SISTERS]

NISHE

Nishe est un groupe de Rock Alternatif/Indie de Londres, formé de trois musiciens au parcours différent. Giovanni Zappa ( Chant, Guitare, Clavier ), Harry Wilson ( Basse, chœurs ) et Nicolas Py ( Batterie ) mélangent leurs diverses influences dans des chansons aux Riffs de guitare énergiques sur un fond de grooves urbains et de musique électronique. Pour plus d’infos, rendez-vous sur

site officielsoundcloud

[audio:nishe_Out-Of-Place.mp3|titles=Out of Place|artists=Nishe]

LINE UP

-2Sisters (21h30)
-Reckless Brothers (22h30)
-Nishe (23h30)

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal