RED IS DEAD
Beaucoup d’incroyables artistes sont partis en 2016 mais pas tous car Red Is Dead est toujours là! Ou alors ça veut dire que… Non, ça doit pas être pour ça. Le trio punk a tendance ouverte est encore de ce monde pour tout exploser. La seule ambition du combo : le son lourd, agressif et pop qu’ils ont mis tant de temps à mettre au point. Une quête visant a le rendre le plus jouissif possible, le plus éjaculant possible avec des décibels en guise de sperme et des mélodies accrocheuses en guise d’ovule et du coup, un public totalement fécondé. Red Is Dead est là pour conquérir le monde, ou le Val De Marne, ce qui revient a peu près au même!
[audio:red_is_dead_Riot_Good.mp3|titles=Riot Good|artists=Red is Dead]JEOFFREY DANDY
Jeoffrey Dandy est né musicien !
Enfant il fredonnait sans arrêt s’accompagnant d’une petite guitare minimaliste fabriquée par son père. Mais le déclic se fait vraiment lorsqu’à à peine 12 ans son cousin lui met une vraie guitare entre les mains.
Dès lors, il n’a de cesse d’apprendre à jouer pour mettre en musique les textes qu’il écrit déjà et à 14 ans il forme le groupe DANDY qui va révéler son talent à la scène. En 5 ans, le groupe se produit plus de 150 fois livrant une pop séduisante et mélodique.
Dandy sera révélé » jeunes talents » au Gibus.
Puis Jeoffrey décide de se consacrer entièrement à sa musique et vient s’installer à Paris pour écrire son projet solo. Il développe ses mélodies si personnelles, peaufine ses textes poétiques et teste régulièrement ses morceaux sur les jeunes scènes parisiennes. En quelques mois sa page Facebook atteint les 10000 followers, Photos, évènements, etc … la page est hyper active et les fans répondent présents en concert comme sur le Net.
Aujourd’hui Jeoffrey propose ses morceaux très personnels parfumés d’inventivité à la Gainsbourg, aux arrangements précis, des mélodies fortes qui restent en tête comme si l’ange Daho veillait et des textes que l’on retient sur le bout des lèvres, comme un souffle.
[audio:Jeoffrey_Dandy_A l_Horizontale.mp3|titles=A l’horizontale|artists=Jeoffrey Dandy]THIS IS CHRONICLES
This is chronicles dévoile un rock intense et onirique qui puise ses influences dans le rock psyché, les musiques du mondes et le stoner.
This is chronicles a fêté la sortie de son premier EP éponyme en Novembre 2016 sur la scène mythique du Arlene’s Grocery à NYC à l’occasion du prestigieux « Jeff Buckley’s Tribute » auquel ils étaient conviés. Après une série de concerts New-Yorkais le quatuor parisien et rentré en France pour préparer la saison 2017.
This is chronicles est actuellement en écriture de son prochain EP.
INFOS PRATIQUES
21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal