SO WAS THE SUN
So Was The Sun écrit des riffs accidentés, des textes poussés à bout et brusque ses mélodies avec l’envie d’en découdre. Ce trio aime les chansons borderline de Seattle, de Manchester et de Nashville. Sa pop nucléaire urgente et instinctive a été éprouvée de Paris à Copenhague. Si la scène est son terrain de jeu favori, le groupe retranscrit aussi en studio son envie d’immédiateté. Pour son quatrième disque Plastic Gun Fight, il a été épaulé par Arnaud Bascuñana (Wampas, Deportivo, Luke) pour restituer son énergie live. So Was The Sun répand ainsi sa pop-revolver puissance grunge avec ce nouvel EP qui marque une nouvelle ère pour ce power-trio solaire.
[audio:So_Was_The_Sun_By_Far_The_Worst.mp3|titles=By Far The Worst|artists=So Was The Sun]FUDGE AND FREQUENCY
Fudge and the Frequency est un collectif musical londonien dont le credo est “Wake the Funk Up”! Leur music est une fusion de funk, soul, dubstep, hip-hop, rock et reggae, autrement appelée Futuristic Funk. La voix unique de Fudge rassemble l’audience pour créer “The Frequency” grace a des paroles percutantes et un son exceptionnel. Connus a Londres pour leur live puissant et sold out a chaque date. Nommé comme le meilleur group de Funk par le Kensington Roof Garden, Fudge and the Frequency seront en tournée cet été dans toute l’Angleterre aux cotés entre autre des Jacksons.
[audio:fudge_and_frequency_making_history.mp3|titles=Making History|artists=Fudge and frequency]RISE PEOPLE, RISE!
Rise People, Rise! joue fort, tape fort, chante fort. Rise People, Rise! tourbillonne, en avant. Toujours. Aucune barrière pour retrouver l’envie d’en découdre et de se sentir beaux et visqueux ; ce que nos ainés ont ressenti quand le rock’n’roll et tous ses dérivés, de Bowie à Slayer, de Gene Vincent aux Pistols, en passant par Brecht et Bach, dans toute leur splendeur, leur ont massacré la gueule en les élevant à quelques mètres du sol.
Rise People, Rise! c’est ça : un appel à l’insurrection, mentale, émotionnelle et civique, de celles qui vous prennent les tripes, le cœur et le cerveau en même temps, vous retournent le tout et ne laissent rien d’autre que le bonheur d’être en vie et la certitude absolue qu’il faut continuer à se battre pour le garder.
On chantera tant qu’on sera en vie. on criera jusqu’à ce qu’on meure.
[audio:Rise_People_Rise_Fuck_Vivaldi.mp3|titles=Fuck Vivaldi|artists=Rise People, Rise]INFOS PRATIQUES
21h00 : Concerts – 7 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 74 – Pigalle Chaptal