THE DATSUNS / OÜI DON’T CARE #4 – THE BURNIN’ JACKS

THE DATSUNS

Initialement formé en 1995 par Dolf de Borst,Phil Somervell et Matt Osment sous le nom de Trinket, Christian Livingstone les rejoint en 1997 alors qu’ils sont encore étudiants. En 2000, le groupe se rebaptise « The Datsuns » et leur premier EP, Super Gyration!, sort en août de la même année. Après plusieurs passages aux Peel sessions sur la BBC Radio, le groupe signe sur le label V2 et sort son premier album qui remportera un franc succès en Nouvelle-Zélande , Australie et Royaume-Uni, et le groupe se verra récompensé par le NME.
Après une longue tournée qui passe par l’Europe et les États-Unis, et notamment par le festival Ozzfest en 2003, le groupe sort en 2004 son second album « Outta Sight, Outta Mind » produit par John Paul Jones, ancien bassiste du groupe Led Zeppelin.

Réservation sur Digitick

site officielfacebook

OÜI DON’T CARE #4 – THE BURNIN’ JACKS

Le 15 mai prochain, la OÜI Don’t Care est de retour au Bus Palladium pour une nouvelle soirée à la gloire du rock n’roll !

Vous l’attendiez, et elle est là : la nouvelle édition des soirées OÜI Don’t Care débarque le 15 mai prochain au Bus Palladium ! Ce sont The Burnin’ Jacks qui mettront le pied sur l’accélérateur ! Fonçant à travers la nuit lors d’un DJ set qui promet de secouer, le groupe assurera pour une virée rock n’roll complètement extravagante, appuyé par Mr Joe, VV Vicious et Sacha !

facebook

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 16,80 €
Réservation sur Digitick

23h00 : Soirée Ouï Don’t Care #4 /// THE BURNIN’ JACKS – Gratuit

Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35
Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal