THE PSYCHOTIC MONKS + THE LADS + STEREOLIVE

THE PSYCHOTIC MONKS

Il y a des groupes qui cherchent l’état de transe sur scène, sans artifices, sans prétention, The Psychotic Monks est de cette veine. Trois voix, trois instruments, trois énergies concentrées pour produire un Rock puissant, brut et harmonique dont l’écho résonne encore longtemps dans les têtes après les dernières notes jouées.

Un son grisant, brut, une atmosphère toute en nuances entre la puissance des guitares, la précision rythmique et les mélodies psychédéliques de leurs voix.

C`est avant tout du rock mais dans le sens poétique du terme, c’est le chaos et ce qui s’en dégage, de la rage au plus grisant des spleens, leurs émotions s’entrechoquent, se répondent et vous emportent. Ils transgressent les règles, font du bruit et ne s’inquiètent pas de déranger.

facebook

[audio:Bad_Black_City_psychotic_monks.mp3|titles=Bad Black City|artists=The Psychotic Monks]

THE LADS

c’est du pur jus, de l’électron libre rock n’ rollesque, un son qui te prend et te fait pousser le volume. C’est dans une faille entre Nirvana et Oasis que poussent ces fleurs du mal, cette bande de garçons qui recherchent un son puissant, des mélodies claires et des murs de guitare à faire tomber les aiguilles de BigBen. Vous avez déjà croisé la route de ces 4 lads originaires de la rimbaldienne Charleville-Mézières, au festival du Cabaret Vert cet été, en 1ere partie des Dandy Warhols, ou de Deportivo ces 2 dernieres années…, sinon, c’est pour bientôt !

site officielfacebook

[audio:The_Lads_GET_UP_GET_HIGH.mp3|titles=Get Up Get High|artists=The Lads]

STEREOLIVE

C’est Fin 2006 que nait le groupe dans l’insouciance la plus totale. Les 4 parisiens s’amusent à jongler entre mélodies pop, rythmes punk efficaces et énergie débordante.

Empreints d’influences éclectiques allant de Television aux Fratellis, passant par les Kinks, Supergrass, ou encore les Clash ; C’est sur scène que le groupe se démarque par un style singulièrement énergique et brutal. Les concerts affluent, s’enchainent, et leurs offrent une réelle crédibilité face à leurs expériences grandissantes. Ils sont conviés à jouer aux cotés d’Air Traffic ou encore d’Hey Hey My My, ont effectué plus d’une soixantaine de concerts sur Paris (Le Showcase, La Maroquinerie, La Flèche d’or..), mais aussi à Lyon, Reims, Nantes, Annecy, Lille, et s’exportent à Berlin, Londres ou encore Amsterdam.

facebook

[audio:stereolive_A_Perfect_Liar.mp3|titles=A Perfect Liar|artists=Stereolive]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal