THE UNTERMENSCHEN + PONDICHERY BOMB + BYE BYE BLONDIE

THE UNTERMENSCHEN

The Untermenschen, les 5 sous hommes, n’ont que leur désenchantement et leur fureur pour sortir de leur condition. Guitares cisaillées, basse affutée, batterie tranchante découpent une musique où l’obscurité a installé son règne, où l’espoir n’est plus qu’une vague rumeur.

facebook

[audio:the_untermenschen_The_End_is_the_Beginning.mp3|titles=The end is the beginning|artists=The Untermenschen]

PONDICHERY BOMB

Pondichery Bomb est un groupe français formé à Paris en 2012. Mais ce sont plutôt la Mersey et la Tamise qui résonnent dans leurs têtes et dans leurs chansons.

Quelques essais en solo dans les bars parisiens entre 2005 et 2010 ont convaincu Prem (chanteur/compositeur) de tester son répertoire à Londres, où il a été accueilli chaleureusement par le public.

Après avoir travaillé avec DJ Zebra dont il a fait l’ouverture en 2010 au Nouveau Casino, Prem, accompagné de ses 4 nouveaux comparses, se lance enfin dans l’aventure qu’il rêvait de former depuis toujours : celle des Pondichery Bomb, un groupe composé de mecs qui aiment la grâce dans le bruit. Du british blues boom à la britpop en passant par le courant mod, de nombreuses influences forgent leur son.

facebooksoundcloud

[audio:Pondichery_Bomb_I_will_take_that_chance.mp3|titles=I will take that chance|artists=Pondichery Bomb]

BYE BYE BLONDIE

Un dosage subtil entre le rock le plus sale et les mélodies les plus atmosphériques permet à ce trio de produire une musique Rock et sans complexe !
Marquée par de riches harmonies vocales et une instrumentation délibérément dépouillée,leur musique repose sur le trio basse, batterie, guitare.

Bercés par le son des sixties et des seventies, ils vouent un même culte pour ce rock aux accents british, en particulier pour the Kinks, the Sonics et autres Rollings Stones et cherchent à le transcender pour le propulser aujourdhui.
Ils puisent aussi leur inspiration dans du son plus actuel avec des groupes tels Dr Dog, the Hives ou the President Of the USA.

C’est un à un qu’ils ont gravi les échelons partant des caves, aux salles de concerts en passant par les tremplins, les festivals et boites de nuits avec comme credo l’envie de jouer et de partager.

facebooksite officiel

[audio:Bye_Bye_Blondie-are_you_in_fashion.mp3|titles=Are You In Fashion|artists=Bye Bye Blondie]

INFOS PRATIQUES

21h00 : Concerts – 6 €
00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos)
Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35

Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris
Metro : 12 – Pigalle
Bus : 75 – Pigalle Chaptal